le 03-06-2025 17:40
Bonjour,
Contrairement à ce qui a été annoncé, et aux notifications que j'ai pu avoir dans mon application sosh, je ne suis toujours pas concerné par cette augmentation de débit promise.
J'ai patienter tout le mois de Mai comme j'ai pu le lire sur différent autre sujet, mais nous sommes arrivés début juin et pour le moment rien.
Je reboot quasiment tout les jours ma LB pensant que cela allait arriver mais non.
Je n'ai pas non plus reçu le mail me notifiant ce changement.
en fichier joint un capture effectué depuis mon réseau local.
Et je vois sensiblement depuis un speedtest sur mon pc.
Si jamais un conseiller passe par la pour corriger le tir.
Merci.
le 07-06-2025 09:15
Bonjour @FindAPseudo,
Suite au retour de notre cellule dédiée, celle-ci nous informe que votre débit a été mis à jour et que vous bénéficiez désormais du débit attendu.
Pourriez-vous me faire un retour afin de me le confirmer ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2025 17:56
Bonsoir @FindAPseudo,
Afin de voir ça ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2025 20:14
Bonsoir Sophie, je viens de vous envoyer par message privé mes coordonnées et je reste disponible si de plus amples informations sont requises.
le 04-06-2025 09:15
Bonjour @FindAPseudo,
Je vous remercie pour les coordonnées. Je reprends la suite de Sophie. Je viens de faire une demande au service concernée afin que votre débit soit changé.
Je reviendrai vers vous dès mardi afin de faire le point.
Je reste disponible entre-temps si vous avez besoin.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2025 10:35
Bonjour @FindAPseudo,
Je me permets de revenir vers vous.
La demande de débit est en cours.
J'ai effectué une sollicitation du service concerné.
Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vous le partager ici même.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2025 09:15
Bonjour @FindAPseudo,
Suite au retour de notre cellule dédiée, celle-ci nous informe que votre débit a été mis à jour et que vous bénéficiez désormais du débit attendu.
Pourriez-vous me faire un retour afin de me le confirmer ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 08:32
Bonjour, @Rachid_O je reviens un peu tardivement vers vous et je vous confirme que l'augmentation de débit est bien active sur ma ligne, cette activation a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dernier.
Merci pour la prise en charge rapide de cette demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
le 10-06-2025 10:47
Bonjour @FindAPseudo,
Merci pour votre retour. Je suis ravie que notre prise en charge vous apporte satisfaction.
🤝 On reste disponible en cas de besoin futur.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !