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Augmentation débit fibre 1GB

FindAPseudo
Apprenti sosheur

Bonjour,

Contrairement à ce qui a été annoncé, et aux notifications que j'ai pu avoir dans mon application sosh, je ne suis toujours pas concerné par cette augmentation de débit promise.

https://login.orange.fr/?service=sosh&return_url=https%3A%2F%2Fcommunaute.sosh.fr%2Ft5%2FNews%2FUne-...

J'ai patienter tout le mois de Mai comme j'ai pu le lire sur différent autre sujet, mais nous sommes arrivés début juin et pour le moment rien.

Je reboot quasiment tout les jours ma LB pensant que cela allait arriver mais non.

Je n'ai pas non plus reçu le mail me notifiant ce changement.

en fichier joint un capture effectué depuis mon réseau local.DebitLiveBox.jpgCapture d’écran 2025-06-03 173842.jpg

Et je vois sensiblement depuis un speedtest sur mon pc.
Si jamais un conseiller passe par la pour corriger le tir.

Merci.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @FindAPseudo,


Suite au retour de notre cellule dédiée, celle-ci nous informe que votre débit a été mis à jour et que vous bénéficiez désormais du débit attendu.


Pourriez-vous me faire un retour afin de me le confirmer ?


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Sophie_C
Webconseiller

Bonsoir @FindAPseudo,


Afin de voir ça ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir Sophie, je viens de vous envoyer par message privé mes coordonnées et je reste disponible si de plus amples informations sont requises.

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @FindAPseudo,


Je vous remercie pour les coordonnées. Je reprends la suite de Sophie. Je viens de faire une demande au service concernée afin que votre débit soit changé.

Je reviendrai vers vous dès mardi afin de faire le point.

Je reste disponible entre-temps si vous avez besoin. 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Julia_P
Webconseiller

Bonjour @FindAPseudo,


Je me permets de revenir vers vous.


La demande de débit est en cours.


J'ai effectué une sollicitation du service concerné.


Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vous le partager ici même.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @FindAPseudo,


Suite au retour de notre cellule dédiée, celle-ci nous informe que votre débit a été mis à jour et que vous bénéficiez désormais du débit attendu.


Pourriez-vous me faire un retour afin de me le confirmer ?


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, @Rachid_O je reviens un peu tardivement vers vous et je vous confirme que l'augmentation de débit est bien active sur ma ligne, cette activation a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dernier.

Merci pour la prise en charge rapide de cette demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @FindAPseudo,


Merci pour votre retour. Je suis ravie que notre prise en charge vous apporte satisfaction.


🤝 On reste disponible en cas de besoin futur.


Bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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