La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Barre de son ne fonctionne plus depuis mise à jour

Bonjour

 

Depuis la dernière mise à jour de la BOX avec le HDMI CEC, ma barre de son fonctionne plus via ARC. 

A ce jour, la box est relié en HDMI à la TV et les la barre de son est reliée à la TV (Barre de son et TV Samsung).Sur la TV j'ai également une PS4 et une box android relié en HDMI. 

Afin de comprendre d'où venait le problème, j'ai donc retiré tous le sports HDMI (sauf celui de la barre de son) et je les ai reconnecté un par un. A chaque fois, c'est quand je branche la box TV que la barre de son ne fonctionne plus. J'ai essayé tous les port HDMI et à chaque fois c'est le même constat. 

Pour info, pour être sur qu'il n'y avait pas d'incompatatibilité entre les appareils, j'ai fait l'experience qu'avec la box TV et la barre de son et systhématique la box TV fait "sauter" la barre des son. 

J'ai regardé et essayé les différentes combinaisoins et rien à faire ma barre de son est inutilisable avec cette box TV. Pour info, j'ai une livebox play IHD92 SAGEM. 

Avez vous une solution? 

Merci

 

0 réponse0