le 20-05-2019 12:43
le 21-05-2019 17:32
Bonjour @Claravandenbon
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Il s'agit du boitier d'alimentation de quel matériel ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2019 07:20 - dernière modification le 03-06-2019 08:41 par _Modérateur_
Bonjour,
Pour la deuxième fois:
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121 *************** ****** **********
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06********
Dans l’attente d’une réponse
Clara
[Edit @claravandenbon1 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
le 02-06-2019 07:21
le 03-06-2019 09:09
le 04-06-2019 16:12
Bonjour @Claravandenbon
J'ai procédé à l'échange du boitier d'alimentation électrique de votre décodeur que vous allez le recevoir par Colissimo. Vous pouvez suivre la livraison via le SMS que vous avez reçu.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2021 12:31
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Claravandenbon
J'ai procédé à l'échange du boitier d'alimentation électrique de votre décodeur que vous allez le recevoir par Colissimo. Vous pouvez suivre la livraison via le SMS que vous avez reçu.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Bonjour,
mon boitier d'alimentation produit également un bruit de sifflement aigu et désagréable, serait-il possible de procéder à son rempalcement ?
merci par avance de votre réponse.
Rudi.
le 15-03-2022 12:58
Bonjour,
Le boitier de la box siffle également pouvez-vous faire le nécessaire pour le remplacer.
Cordialement,