La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boîtier fibre

Bonjour

 

Je prépare l'arrivée de la fibre.

Quelles sont les dimensions de boîtier?

 

Merci

Cordialement

Patrice

3 réponses3

Bonjour,

 

cf https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/788128/18375163/version/3/file/Gui... (dernière page)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv @pat4446 Bonjour,

Le lien de l'un de nos Top Contributeur ne semble pas être fonctionnel. Si nous parlons du petit boîtier blanc (prise Fibre) pour l'installation Fibre à l'intérieur de votre domicile, celui-ci mesure environ 15 X 15 cm.

Avant l'arrivée du technicien, d'autres actions importantes sont également à prévoir à l’intérieur de votre logement :

  • Prévoyez des emplacements pour le branchement électrique de tous vos équipements (Décodeur TV, téléphones, Répéteur Wifi). Il est recommandé de brancher votre Livebox et votre décodeur TV sur deux prises distinctes. Si la configuration de votre installation ne le permet pas, branchez la Livebox sur une prise murale la plus proche et le reste de vos équipements sur la multiprise en bon état et conforme aux normes de sécurité.
  • Veillez à ce que le trajet des câbles jusqu'à la Livebox se fasse sans encombre (déplacez les meubles si besoin).

Remarque : pour acheminer la Fibre jusqu'à la prise Fibre, le technicien emprunte, dans la mesure du possible, le parcours des gaines techniques existantes dans votre logement. Dans le cas contraire, il vous propose une solution alternative pouvant l'amener à faire passer le câble en apparent ou bien percer un mur.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

@pat4446 @Franck_  lien réparé :ClinDoeil:

 

Le modèle présenté sur ce lien (couleur noire) est plus petit que le modèle blanc que j'ai chez moi depuis 2012...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...