le 20-09-2019 08:54
Bonjour,
j'ai reçu mon materiel Sosh il y a quelques semaines, mais depuis le début j'ai le boitier d'alimentation qui siffle énormement et ce de plus en plus
le boitier est bien celui qui alimente directement la box
'' Sagemcom modèle : NBS60A120500M2
200-240v 50/60 hz 1.0A
sortie 12v 5.0A
est-il possible de l'échanger svp ?
le 20-09-2019 11:48
Bonjour @Eichizen
oui c’est possible.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-09-2019 11:48
Bonjour @Eichizen
oui c’est possible.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h