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Bon retour box sosh résiliation

Cyril89340
Sosheur junior

Bonjour,     TRÈS URGENT  SVP. MERCI. 

ma portabilité de numéro a été faite par Free le 15 juin 2022  qui m a installé la fibre. Free me dit que Sosh est censé avoir pris cette information comme une résiliation. 

Je n ai reçu aucune information de sosh à ce sujet.  Je n ai donc pas reçu de sosh le bon de retour de ma boite sosh Adsl. Je continue donc de payer à tort alors que mon colis est prêt à être envoyer .

Est il possible de me l envoyer S il vous plaît ?  Merci beaucoup 

Cordialement. 

Cyril 

7 réponses7

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Cyril89340,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Jess, 

J ai suivi votre demande et vous ai donc envoyé un message privé. 

Merci beaucoup.  A plus tard.  Cordialement 

Cyril 

Jess_
Webconseiller

Je vous remercie @Cyril89340 

Je consulte votre message privé et je reviens vers vous.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

@Cyril89340 je vous avoue que nous avons une visibilité sur une demande de portabilité sortante dans votre dossier, mais ensuite plus rien et votre dossier est effectivement toujours en service. Votre numéro de fixe a-t-il bien été porté chez votre nouvel opérateur ?

Avez-vous par hasard un document qui en atteste, que vous pourriez m'envoyer en message privé ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Jess

Désolé de cette réponse tardive mais beaucoup de boulot. 

Je vais voir dans mes mails si je trouve ce document de free et j espère qu'ils ont fait leur travail correctement car j en ai marre de payer en double. 

Merci beaucoup et à bientôt même si je pars en vacances .

Cordialement 

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Cyril89340 

Très bien, n'hésitez pas à nous l'envoyer si vous le trouvez 🙂

Je vous souhaite de bonnes vacances en attendant !


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pas de soucis, merci beaucoup