La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Bonjour, je souhaite passer chez Sosh ...!

Bonjour / Bonsoir,

 

salutations électroniques à toute la communauté!

 

je me présente, je suis et ai toujours été du côté d'Orange mais, depuis peu, je me dis qu'il serait temps de changer et Sosh me fait du pied depuis pas mal de temps ...

 

en tant que client Orange avec un forfait Open Mini (42 euros / mois),

je souhaiterais donc passer chez Sosh afin d'adopter le forfait Sosh portable + fibre à 15 euros.

 

j'ai bien trouvé tous les conseils pour changer en ligne d'opérateur:

"Cliquez sur voir le catalogue de Tout le catalogue".

or

il est absolument impossible, une fois que je suis sur mon espace perso Orange, d'avoir acces au fameux "catalogue" cf. image

Capture d’écran 2018-05-29 à 23.05.56.png

 

Comment, donc, réussir à enfin passer chez Sosh?? JE.VEUX.PASSER.CHEZ.SOSH  ^^

 

Il y a 1-2 semaines, les cases noires n'étaient mêmes pas proposées, il n'y avait qu'un long rectangle orange qui permettait de se faire joindre par un conseiller orange.

 

j'ai pourtant cherché, j'ai pourtant attendu, souhaitant ne déranger personne sur le forum avec mon affaire, mais là, je m'adresse donc à vous en désespoir de cause ...

 

D'avance un grand merci et à charge de revanche, je serai heureux de porter la bonne parole à mon tour!

 

Bien à vous tous,

Clo

 

 

CDLL
2 réponses2

Bonjour @CloDee

 

étant déjà client chez orange vous ne pouvez pas bénéficier de la promo a 15€.

Vous devez faire une migration vers sosh que vous pouvez faire en appelant le 3900 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci de votre efficacité et de vos conseils.

En fait, je n'ai pas pu contacter le 3900 car c'est le numéro réservé aux clients Orange.

 

En revanche, en cliquant sur "nouveau client SOSH + mobile",

+ en entrant mon adresse afin de savoir si mon adresse est compatible,

j'ai pu demander à être rappelé par un collaborateur SOSH qui s'est occupé de la migration en moins de 9 minutes.

 

Merci de votre offre de parrainage dont j'aurais profité sans problème,

néanmoins, je préfère vraiment l'idée de pouvoir parler à qqn au téléphone ou en personne,

c'est chose faite!

 

remarque: effectivement impossible de bénéficier de la moindre réduction: elles ne sont réservées qu'aux nouveaux clients.

cependant, on m'a vivement  conseillé, en tant qu'abonné SOSH, de consulter régulièrement la ribrique BONS PLANS.

 

Encore merci!!

 

Cybernetiquement vôtre.

 

CDLL