annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouquet Famille Fibre (Incluant FAMILLE by CANAL) à 1€ mais facture de 12,99€

GraziellaMax17
Aspirant sosheur

Bonjour, je souhaite souscrire à cette offre mais lorsque je clique dessus il y a bien écrit que je serais prélevé 12,99€ tous les mois es-ce normal ?

8 réponses8

Avane
Sosheur

Bonjour, 

ATTENTION suite à un mail de sosh, j'ai souscris à cette offre le 11 juillet pensant être facturée 1€ . J'ai eu la bonne surprise ce matin de voir ma facture avec un montant de 12,99 euros. J'ai contacté un conseiller qui me signale que j'ai souscris au bouquet famille fibre...comme si je m'étais trompée d'offre. Je n'ai pas bien compris. Y aurait il deux offres différentes ?

 

bref...ça ressemble à une belle offre mensongère 

Bonjour @Avane 

 

Lors de la souscription, vous avez reçu une confirmation de commande.

Qu'y a-t-il de noté ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui confirmation de commande à 12,99 euros donc il s'agit bien d'une offre mensongère 

@Avane 

 

Promotion
1€
/mois
pendant 2 mois puis 12,99€ /mois
sans engagement
 

Réservé aux abonnés n’ayant pas souscrit ce bouquet au cours des 12 derniers mois.

 

Aviez-vous déjà souscrit ce bouquet au cours des 12 derniers mois ?

 

Sinon  contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

C'est très aimable de me rappeler ce que je sais déjà. Non je n'ai jamais souscris à ce bouquet et J'AI DÉJÀ CONTACTÉ UN CONSEILLER VIA LE TCHAT 😡

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Soyez un minimum aimable. Cela ne vous empêche pas de recontacter un conseiller.

 

Conditions détaillées

Promotion soumise à conditions, valable en France métropolitaine du 04/06/2020 au 07/06/2020, pour les abonnés internet téléphone TV d’Orange, sous réserve d’éligibilité, pour toute souscription depuis la TV ou orange.fr.
Certaines chaînes sont aussi accessibles via le câble. Liste des chaînes disponibles au 8 janvier 2020 et susceptibles d’évoluer sur orange.fr. Chaînes accessibles depuis l’appli TV d’Orange et depuis My CANAL. chaines HD : Sous réserve d’éligibilité, avec équipements compatibles HD Tarif incluant 0,39 € HT de programmes à la demande inclus dans votre offre, non diffusés à l'antenne et non disponibles séparément.

Les messages privés seront supprimés.

Je doute parfois que nous ayons à faire à d'autres clients et je suis très aimable 😉

 

voici l'offre reçu par mai le 9 juillet 2020AC01C72F-4C7B-432A-87AF-FEA537E37EAB.jpeg

Promotion soumise à conditions, valable en France métropolitaine du 09/07/2020 au 19/08/2020, réservée aux abonnés internet TV téléphone Fibre d'Orange sous réserve d'éligibilité technique et n'ayant pas bénéficié de ce bouquet au cours des 12 derniers mois.

 

je vous souhaite une excellente journée 

Je doute qu'un conseiller soit aussi "familier" dans les messages !

Et écrire en majuscules équivaut à crier : donc, non, vous n'êtes pas aimable :PasDrole:

 

https://m.shop.sosh.fr/tv/bouquet-famille-by-canal?MCO=SOH&doNotTryToAuthenticateAgain=true

 

https://m.shop.sosh.fr/tv/bouquet-famille?MCO=SOH&doNotTryToAuthenticateAgain=true

Les messages privés seront supprimés.