La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Box sosh et décodeur tv orange

Bonjour à tous,

Je souhaite changer de Fai et passer chez Sosh pour internet et la TV d'Orange. Ma ligne est éligible en vdsl2 d'après le test. Par contre lorsque je fais le test d'éligibilité sur le site, il apparaît de manière très fugitive une page (quelques secondes seulement) qui indique que le débit de ma ligne est insuffisant pour bénéficier du décodeur TV d'Orange.Par contre je peux accéder sans problème à la page de souscription et cocher l'option TV avec décodeur d'Orange.

Si je fais le même test d'éligibilité sur le site Orange cette information n'apparaît pas.

J'ai accès actuellement à la télé par décodeur chez Free sans problème particulier de débit.

Je n'arrive pas à avoir un conseiller en tchat (file d'attente trop longue)

Quelqu'un aurait-il eu ce problème précedemment et pourrait m'aider à prendre une décision car je ne souhaite pas souscrire à Sosh si je n'ai pas accès à la télé par décodeur.

Merci d'avance.

Bonne soirée aus Sosheurs..

.

 

2 réponses2

Bonjour @Serguei2

 

le mieux est de tester votre numéro sur ariase.com ou degrouptest pour connaître toutes les offres auxquelles vous êtes éligible. Tv comprise. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

 

J'avais effectivement fait les tests sur ces sites qui me disent que je suis éligible mais le message étant toujours là sur le site de Sosh et dans l'impossibilité de contacter un conseiller, je vais renoncer à changer d'opérateur.

J'attendrai la fibre dans ma commune pour changer.

Merci pour votre aide.

Cordialement