annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Branchement fibre pour la livebox 4 fournie par Sosh

Andy57
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'envisage de passer chez Sosh avec la fibre et j'ai une question à propos de la livebox 4 fournie par Sosh.

Est-ce que le branchement de la fibre à la box se fait directement depuis la prise murale (mini adaptateur inséré)

ou bien faut-il passer par un boitier fibre intermédiaire ?

Je n'ai pas réussi à avoir une réponse claire de la part de Sosh. C'est très important pour moi car je ne veux pas de boitier supplémentaire avec son alimentation, pour une question d'esthétique.

Merci pour vos réponses.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Andy57 

avez vous déjà une prise fibre dans votre logement ?

Andy57
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui, j'ai déjà une prise fibre dans mon logement, mais elle n'est pas encore activée car je suis en adsl actuellement.

Mais vous ne m'avez pas répondu à ma question concernant la présence ou non d'un boitier fibre ou d'un adaptateur inséré dans la box !

Merci.

Bonjour @Andy57 

ca dépend des fois. Parfois sosh envoi un boîtier parfois directement un adaptateur. 

Andy57
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse qui ne m'arrange pas.

En effet, je ne veux pas du boitier externe car ma prise fibre se trouve dans mon salon et pour une question

d'esthétique je veux limiter le nombre de câbles et les blocs d'alimentations supplémentaires.

Je sais que chez Orange, avec la livebox 5 c'est systématiquement l'adaptateur inséré dans la box qui est livré.

Cordialement.