La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Bruit ventilateur décodeur TV

bonjour. 

Comme bien d'autres ici, mon modem TV fait un bruit vraiment insupportable, meme en veille. J'ai vu que la solution avait souvent été apportée rapidement pour ceux qui venaient poster ici, alors j'espère que ce sera aussi mon cas. 

Je vous remercie 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il faut demander à changer le décodeur contre un décodeur TV4, nouvellement proposé chez Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Il faut demander à changer le décodeur contre un décodeur TV4, nouvellement proposé chez Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci. Ce remplacement est il compris dans le forfait ou faut il en changer ?

Si je me renseignais avant d'écrire, j'aurai trouve la réponse seul ! Pour les prochains, il y a 10 euros de frais pour changer et on conserve le même forfait. Il suffit de faire la demande automatique sur le site de sosh.Merci de votre aide. Du coup c'est résolu 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés