23-03-2022 13:50 - modifié 23-03-2022 13:51
Bonjour, voilà maintenant un mois qu’un cable a été sectionné dans la rue suite à des travaux. Depuis nous ne pouvons bénéficier des services Internet et téléphoniques proposé par Sosh. Après de multiples contacts par chat, téléphone, trois demi-journées de congés posées pour attendre un technicien qui ne passera jamais… Rien …mais une facturation à 69 € Et toujours aucune perspective d’amélioration ou de réparation.Aucune solution
Que faire ?
le 23-03-2022 14:00
Bonjour @Rayjjy,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-03-2022 10:39
Je vous ai envoyé un message en privé
le 25-03-2022 15:39
Bonjour @Rayjjy,
Après étude de votre dossier, je dois à nouveau programmer une intervention avec rendez-vous.
Je vous demande donc de me communiquer vos disponibilités (soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après midi entre 13h et 18h), afin que je puisse faire intervenir le technicien. Je ne manquerai pas de faire remonter le fait qu'il y a déjà eu des rendez-vous manqués bien évidemment.
Concernant la facturation des 69€, le défaut provenait-il de votre installation ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-04-2022 14:43
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Comme je vous l’ai dit précédemment le problème se situe dans la rue nous sommes plusieurs voisins qui ont le souci que ce soit chez Orange ou Sosh et personne n’intervient.
d’après plusieurs voisins Orange une intervention collective devrait s’effectuer.
Avez-vous connaissance de cette intervention ?
le 02-04-2022 15:02
Bonjour @Rayjjy,
Comme communiqué par ma collègue Anaîs une intervention de notre Unité Technique est nécessaire même si la le problème se situe dans la rue.
Je ne vois pas d'intervention collective.
Dans l'attente de vous lire en retour.
Je reste disponible si besoin.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-04-2022 19:28
Bonsoir @Rayjjy,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je constate que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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