04-05-2022 10:29 - modifié 04-05-2022 11:10
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh en début d'année pour internet/TV/téléphone.
Un technicien est venu pour installé la fibre et depuis mon interphone ne fonctionne plus.
Après des semaines d'attente et de recherches, il s'est avéré qu'il a sectionné le câble de l'interphone sur plusieurs mètres pour pouvoir passer la fibre.
Les réparateurs de l'interphone m'ont expliqué que malheureusement, c'était une pratique courante. Je trouve cela scandaleux!
J'ai un devis de 284€ pour remettre en état mon interphone.
Et lorsque j'ai réussi à enfin avoir le service client de Sosh, on m'a juste proposé une remise commerciale sur ma prochaine facture (de19.99€), une grosse blague ! Alors que c'est leur technicien qui est en cause !
Quelqu'un a t'il déjà était dans cette situation? Si oui, avez-vous trouvé une solution?
Vers quel recours puis-je me tourner svp?
Merci d'avance,
Marie
le 04-05-2022 16:48
Bonjour @Marie19851,
Je prends connaissance de votre message et de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-05-2022 10:28
Bonjour @Marie19851,
Je prends la suite de l'échange. 😊
Je viens de consulter votre dossier, je vois que vous avez un rendez-vous réclamation le 06/05/2022 à 11h avec un conseiller spécialiste.
Attendons de voir la suite du rendez-vous.
Bonne journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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