Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous,
Je voulais partager avec vous ma très mauvaise expérience Sosh.
J'ai souscrit un abonnement fibre le 07/12/2019. J'ai reçu ma box rapidement. Un rendez-vous avec un technicien était prévu le 23/12/2019, j'ai reçu un SMS de confirmation de rendez-vous. Mais celui-ci n'est jamais venu...
Depuis je chatte tous les jours pour savoir où en est l'activation de mon service. On m'a dit de brancher ma box: tous les voyants sont au vert mais la connexion ne se fait pas. Le chat me dit qu'un rendez-vous avec un technicien est nécessaire pour activer mes services mais je n'ai toujours pas de date de son passage !!
Le chat me dit qu'on va me rappellé sous 48h, mais personne ne me rappelle...
Entre temps, Sosh me prélève 22€50 pour un service que je n'ai jamais eu.
Dans mon suivi de commande, le service apparait comme activé alors que je n'ai pas de connexion.
J'ai essayé de me connecter à mon espace client pour voir mon dossier et faire une réclamation, mes l'adresse mail orange avec le mot de passe provisoire ne fonctionnent pas !!
On est le 03/01/2020 et toujours rien. Les conseillers me disent à chaque fois qu'ils remontent mon problème à la cellule d'intervention puis cellule d'expertise et j'en passe, et que tous vont me contacter sous 48h maximum, mais personne ne me contacte et il semble que personne ne s'intéresse à ce sujet.
Je suis privée d'internet depuis 1 mois ! En plus, je n'ai pas accès à mon espace client et du coup je ne sais même pas si je peux résilier et passer chez un vrai opérateur sans avoir de problèmes. Je me sens prise au piège.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème ?
Merci.
Bonne journée
Bonjour @severine_sosh,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@severine_sosh Bonjour,
Votre commande est complète, pouvez-vous nous confirmer avoir le matériel en votre possession ?
Franck
@Franck_ a écrit :@severine_sosh Bonjour,
Votre commande est complète, pouvez-vous nous confirmer avoir le matériel en votre possession ?
Franck
Bonjour @Franck_
Je vous confirme avoir le matériel en ma possession.
Séverine
Bonjour @severine_sosh
Je reviens vers vous en message privé afin de vous apporter quelques précisions sur votre commande.
Vynie.
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