La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Ce jour 15 Août 2023, réception e-mail/sosh avec OPTION NON-DEMANDÉE

Bonjour,

Ce jour 15 août 2023 je reçois un e-mail de Sosh confirmant soi-disant une option que je n'ai jamais demandée;

J'ai retourné une réponse ci-dessous au mail reçu ... qui n'a pas été acceptée.

 

Réponse : " Bonjour,

Je n'ai jamais ce jour 15 août 2023 demandé un quelconque abonnement à des chaînes payantes de la T.V. d'Orange et encore moins consenti à mon droit de rétractation!

Veuillez donc ANNULER IMMÉDIATEMENT ce soi-disant abonnement et à défaut je préviens mon association de consommateurs
, la CNIL, la Direction de la Concurrence et des fraudes.
Merci.Salutations distinguées.

A.C. d'Istria.

 

J'ai fini par trouver sur le site la possibilité de résilier et alors que je n'ai jamais demandé cette option il est indiqué ceci : " la résiliation de l'option Bouquet famille sera effective le 01/09/2023".

 

Pouvez-vous m'expliquer comment pareille situation, démarche/Sosh-Orange est-elle possible? erreur? forcing? ... ?

Je vous remercie.

Salutations cordiales.

10 réponses10

Bonjour @soshal1 

 

Les options peuvent être souscrits depuis l'espace client ou depuis la télécommande du décodeur.

 

Changez votre mot de passe de votre accès internet.

Avez-vous bloqué la possibilité de souscrire depuis le décodeur en mettant en place un code ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

"immédiatement", ça ne va pas être possible vu que le service clients est fermé en ce férié.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour,

moi c'est le contraire j'ai souscrit à Filmo tv samedi 12 aout,et le lundi 14 au soir l'option ne figurait toujours pas dans mon espace client...lundi n'était pourtant pas férié!...il y a encore des gens qui ont de la conscience professionnelle chez vous et ailleurs ???....🤔

Bonjour @jeankikine 

 

Vous voulez dire quoi par "... la conscience professionnelle chez vous et ailleurs ? (un point d'exclamation suffit)" 🙄

edit : Oups ! point d'interrogation. Cela ne change rien à la question.

Les messages privés seront supprimés.

bonsoir,

si vous n'avez rien de plus intelligent à répondre abstenez vous!....et je mettrais le nombre de signes de ponctuations qui me plait, vous confondez les points d'interrogations avec  les points d'exclamations,ça donne déjà une belle idée de votre niveau!...

Le dénigrement est une deuxième nature chez vous.

Et sur le fond (point d'interrogation).

Vous voulez dire quoi par "... la conscience professionnelle chez vous et ailleurs ?

Les messages privés seront supprimés.

Je ne sais pas si tu as l'impression de parler à Sosh, mais là, non. Comme j'ai dit, c'est férié chez Sosh aujourd'hui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir "Labougeotte" et merci beaucoup de m'avoir aussitôt répondu mais "il n'y avait pas le feu"! 😉

C'est sympathique de votre part. 😉

Cela dit, avez-vous  pensé à une fraude puisque vous envisagez de me demander éventuellement de changer le mot de passe (Internet) ? "quelqu'un" aurait-il demandé pour moi cette option? mais dans quel but? en tout cas elle figurait bien sur mon compte! Je ne vois pas l'intérêt du quidam en question!
 

Quant au décodeur, je ne sais pas si l'on peut souscrire avec, mais souscrire quoi d'ailleurs? les options?

 

Pour moi le problème semble résolu maintenant puisque j'ai pu désactiver la demande mais je trouve bizarre qu'on me dise que cela n'aura pas lieu avant le 01/09/2023!

Va t-on me facturer cela? j'espère que non, mais je suis toujours un peu méfiant avec "ce genre d'opération" .

Merci encore à vous.

Salutations cordiales.

 

^^

bien sûr qu'on peut souscrire sur le décodeur,ce que je vous déconseille fortement...

et bien sûr que votre option sera facturée jusqu'à la fin du mois calendaire au prorata temporis...

donc en gros 14€ divisé par 2 vous allez payer 7€ !....😃

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés