annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'abonement internet livebox de Sosh vers Orange

Kriss774
Sosheur hyperactif

Étant donné que niveau tarifs  on préfère les nouveaux abonnés que les anciens je vais essayer de me transformer en nouvel abonné, ainsi soit il 🤷

Donc en projet partir à la concurrence sur une offre sans engagement et revenir sur l'offre orange série spéciale à 30€ ou Sosh à 26€( ou pas 🤣)

Il y aura des frais bien sûr mais d'après mes calculs cela sera vite remboursé sur les factures moindres en quelques mois.

Je n'ai jamais fait ce genre de portabilité sur la fibre qui a l'air bien plus compliqué que pour un numéro de mobile mais je relève le challenge 🤞

Mes craintes sont sur les délais et les interruptions de service, à voir ...

A moins que quelqu'un me propose une autre solution plus simple ?

Je pense aussi à résilier mon abonnement Sosh pour souscrire chez orange en payant les frais de résiliation tout en sachant que perdre mon numéro de fixe n'est pas grave car je ne l'utilise plus, mieux ou moins bien ?

Peux ton avoir deux abonnements fibre pour une même adresse ?

 

Update :

J'ai donc choisi de souscrire un nouvel abonnement chez Orange à 30€/mois.

Bizarrement ce n'est pas un problème et on bénéficie des tarifs "nouveau client" 😉

A savoir je vais payer 50€ de résiliation et 50€ de mise en service.

Ça revient au même que d'aller à la concurrence et de se faire rembourser les frais de résiliation car on payera deux fois les frais de mise en service.

Livebox 6 reçu rapidement 👍

Update 2:

Pour info tout s'est passé normalement.

J'avais choisi une fin d'abonnement Sosh un lundi et un début d'abonnement Orange le meme Lundi.

 Le lundi matin l'internet Sosh a cessé de fonctionner et peu de temps apres j'ai recu un SMS d'orange que l'internet d'orange etait dispo et que je pouvais brancher la livebox 6.

Tout a fonctionné du premier coup apres avoit saisi mes nouveaux identifiants 👍

Pour info j'ai remis le meme SSID et mdp du precedent wifi de la livebox sosh dans la configuration de la nouvelle livebox 6 et je n'ai donc rien eu à configurer du coté de tous les equipements qui etaient connectés au wifi 🙂

J'ai un meilleurs débit en wifi 6e par contre je n'ai pas pu separer la bande 2.4Ghz et la 6Ghz elles vont ensemble 🤔

J'ai bien evidement ete facturé de 50€ de resilation sosh + 50€ de mise en service Orange.

Bizarrement ils m'ont envoyé un mail qui dit que mon adresse email va etre supprimé dans 2 mois alors que c'est l'adresse email du contrat livebox orange et aussi de mon abo tel sosh, bref une belle boullette de leur part quoi !

29 réponses29

Kriss774
Sosheur hyperactif

Oui j'ai le même pdf avec 39,99 mais le mail est clair 29,99€ par mois .

Le pdf ne tient pas compte de la remise 

Dans mon espace client c'est aussi indiqué 39.99 😅

Croisons les doigts pour la première facture

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @philgre,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @philgre 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé. 

La situation est normale. En effet, sur votre espace client, seul le tarif contractuel de l'offre apparaît. Les remises, elle, apparaissent sur vos factures.

J'ai vérifié votre dossier et la remise de 10€ est bien active sur votre dossier, soyez rassuré. 

Je reste disponible pour tout complément.

Excellente soirée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kriss774
Sosheur hyperactif

Hello j'ai reçu ma premiere facture et mensuellement c'est bien 36.99€ (abo)+3€ (location livebox) - 13€ de remise sans date de fin = 26.99€

Etrangement la remise est de 13€ au lieu de 10€ mais je pense que c'est du au reliquat du premier mois non complet ( 1 semaine et demi)

Je surveillerai encore le mois prochain

Par contre comme prevu j'ai bien eu 50€ de resiliation Sosh et 50€ de mise en service Orange mais ça je le savais.

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Kriss774 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous confirmer que tout se déroule correctement au niveau de vos remises et de vos factures.

N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez des précisions ou vérifier certains points de votre contrat.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kriss774
Sosheur hyperactif

Bonjour alors volontier, pourquoi suite à ce changement de Sosh vers Orange, Sosh m'envoie un email pour me dire que mon email (wanadoo)  va etre supprimé dans 6 mois àpres la resiliation Sosh sachant que c'est le meme email que j'utilise pour la souscription de la box Orange  et que j'ai toujours un abonnement Sosh mobile avec ce meme email ?

Merci

 

Sansaa
Webconseiller
@Kriss774, Ravie de vous renseigner.👍

Vous avez effectué un changement d'offre et de gamme et de ce fait aucune résiliation n'a été enregistrée.

L'adresse mail associée reste donc active surtout que celle-ci est également l'identifiant de votre contrat mobile.

Je vais tout de même vérifier si l'envoi du mail précisant la résiliation de votre adresse mail @wanadoo est simplement une erreur d'information.

Dès que cela sera possible, pouvez-vous revenir vers moi en Message Privé afin de me préciser votre nom, prénom et votre numéro fixe et mobile s'il vous plaît ?

Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansaa
Webconseiller

Je vous remercie pour vos informations que j'ai bien reçues en Message Privé.

Je comprends mieux le mail qui vous a été adressé car effectivement votre contrat Sosh a été résilié en date du 26 mai. Vous avez certainement souscrit à un nouveau contrat pour votre forfait Orange.

Toutefois et comme vous utilisez votre adresse mail pour vous connecter également à votre Espace Client mobile, votre adresse mail pourra être maintenue.👍

Il est donc nécessaire que vous consultiez très régulièrement votre adresse mail @Wanadoo pour conserver son accès.

J'espère que j'ai pu être claire dans mes explications et vous apporter mon aide.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions. N'hésitez pas.😊

Sandra




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kriss774
Sosheur hyperactif

Oui j'ai souscrit un abonnement livebox chez Orange et j'ai toujours mon numero mobile chez Sosh.

Tous ces contrats sont attachés à mon identifiant qui est l'email que Sosh me dit qu'il va supprimer c'est juste incohérent au possible !

J'espsere que je ne vais pas avoir de mauvaise surprise vers le 26 novembre !

Merci