La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Changement de FAI

Bonjour 

Le confinement aura permis de s'assure que mon fournisseur actuel à un débit adsl catastrophique ....

Je suis élligible chez Sosh à un forfait VDSL2.

Mais comme je télétravaille, je voulais savoir comment se passe le changement de fournisseur ? 

Quelle est la durée d'interruption ? est ce que le simple fait d'installer la nouvelle box sur ma ligne téléphonique suffit pour effectuer le changement ? Est ce qu'un technicien doit passer ? 

Bref en cette période , ce n'est pas siomple de changer de FAI en minimisant les impacts sur le travail des enfants à distance, et notre télétravail ...

D'où la nécessité e bien comprendre le processus de changement ...

Merci pour votre aide et votre procédé

Olivier  

1 réponse1

Bonjour @Olivier-64 

Je me permets d'intervenir suite à votre message.

Lorsque vous avez testé votre éligibilité à la technologie proposée, vous nous indiquez être éligible aux offres VDSL2.
Ensuite vous pouvez directement avoir les réponses à vos questions en validant votre choix d'offre.
Sosh est 100% digital.

Prenez soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour