le 11-05-2020 11:24
Bonjour
Le confinement aura permis de s'assure que mon fournisseur actuel à un débit adsl catastrophique ....
Je suis élligible chez Sosh à un forfait VDSL2.
Mais comme je télétravaille, je voulais savoir comment se passe le changement de fournisseur ?
Quelle est la durée d'interruption ? est ce que le simple fait d'installer la nouvelle box sur ma ligne téléphonique suffit pour effectuer le changement ? Est ce qu'un technicien doit passer ?
Bref en cette période , ce n'est pas siomple de changer de FAI en minimisant les impacts sur le travail des enfants à distance, et notre télétravail ...
D'où la nécessité e bien comprendre le processus de changement ...
Merci pour votre aide et votre procédé
Olivier
le 13-05-2020 19:51
Bonjour @Olivier-64
Je me permets d'intervenir suite à votre message.
Lorsque vous avez testé votre éligibilité à la technologie proposée, vous nous indiquez être éligible aux offres VDSL2.
Ensuite vous pouvez directement avoir les réponses à vos questions en validant votre choix d'offre.
Sosh est 100% digital.
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA