annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer ma box pour une version plus récente (boite Sosh)

Xvr
Sosheur superactif

Bonjour,

Ma box actuelle redémarre sans arrêt.

J'ai déjà effectué ceçi à plusieurs reprises.

- Eteindre / Allumer la box

- Reset de la box

- Vérification des branchements

- Diagnostique/Réparer via l'appli Ma Livebox.

 

Rien n'y fait, elle continue de s'éteindre et de se rallumer toute seule et plusiuers fois de suite.

Me laissant une courte période pour utiliser internet.

 

J'aimerais donc changer cette dernière contre une version plus récente de La Boite Sosh.

Comment procéder?

 

Merci

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention à ce que tu demandes :

- si tu demandes un changement pour une Livebox 4, c'est facturé

- si tu demandes le remplacement d'un équipement défectueux via le service client (avec éventuellement passage à la Livebox 4 à l'occasion), c'est gratuit

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...