le 31-03-2020 15:03 - dernière modification le 01-04-2020 14:55 par moderateur_p2
Bonjour à tous !
je veux vous faire part de mon expérience qui va laisser des traces avec le service de CHAT SOSH :
- Ce matin, moi client Sosh mobile ( ça risque de changer ), je décide prendre une boite internet pour la maison que j'ai acheté. Grand bien me fasse, je tente une souscription en ligne. Problème, on doit me rappeler... Deuxième problème, pas de rappel possible car COVID 19 ! Ok, je passe par le CHAT !
Je fais patiemment la queue ( 47 personnes sont avant moi ) et un certain ****** m'accueille. Jusque là nickel ( un peu long d'attente mais en même temps on est confiné ! )
Il comprend ce que je veux et traite ma demande sans accrocs ! Donc je souscris une boite internet et ce gentil monsieur planifie un rdv technicien et m'octroit 200 go de datas qu'il rajoute sur mon forfait mobile client déjà soucript.
Je recois les mails de confirmation et la surprise : le nom, le numéro de fixe et l'adresse mail du dossier ( allez comprendre comment est ce possible ), ne sont pas les miens !!!!
20 min après je recois même un appel de l'autre personne qui me dit " Monsieur, vous vous etes trompé en soucrivant, vous utiliser mes nom et adresse mail ! " Je m'excuse et lui explique la situation. Très sympa et compréhensif, " pas de soucis, bon courage ! "
Me voilà donc, à refaire la queue sur le CHAT ( il est midi et demi, 72 personnes avant moi ! )
Ok je prend mon mal en patience et je fais la queue.
Un dénommé ****** m'accueille. Je lui explique et comprend aussi ma demande initiale.
Fait le nécessaire et me dit que tout est bon... je contrôle par message avec lui, et lui demande s'il a pensé aux 200go que son collègue m'avait accordé à son initiative le matin ( preuve par mail )
Il me répond que ce n'est pas possible car dans un premier temps, ce geste est accordé uniquement aux clients fibre et non aux clients ADSL.
Puis lui disant, envoyez moi votre mail, je vous envoie la preuve.
Ce gentil monsieur, a annulé ma commande et a mis fin a la discussion !
Bilan je n'ai pas d'offre internet souscripte ! J'ai passé 5h sur le chat pour rien !
Mon tord a été d'avoir voulu être client...
Comme je suis quelqu'un d'honnête voici la conversation avec notre cher ****** !
Info
at 12:09, Mar 31:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 72 dans la file d'attente
Info
at 12:11, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 69 dans la file d'attente.
Info
at 12:13, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 66 dans la file d'attente.
Info
at 12:15, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 64 dans la file d'attente.
Info
at 12:17, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 61 dans la file d'attente.
Info
at 12:19, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 55 dans la file d'attente.
Info
at 12:21, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 51 dans la file d'attente.
Info
at 12:23, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 49 dans la file d'attente.
Info
at 12:25, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 49 dans la file d'attente.
Info
at 12:27, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 47 dans la file d'attente.
Info
at 12:29, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 45 dans la file d'attente.
Info
at 12:31, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 44 dans la file d'attente.
Info
at 12:33, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 41 dans la file d'attente.
Info
at 12:35, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 38 dans la file d'attente.
Info
at 12:37, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 37 dans la file d'attente.
Info
at 12:39, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 32 dans la file d'attente.
Info
at 12:41, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 30 dans la file d'attente.
Info
at 12:43, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 28 dans la file d'attente.
Info
at 12:45, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 24 dans la file d'attente.
Info
at 12:47, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 24 dans la file d'attente.
Info
at 12:49, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 23 dans la file d'attente.
Info
at 12:51, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 20 dans la file d'attente.
Info
at 12:53, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 18 dans la file d'attente.
Info
at 12:55, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 18 dans la file d'attente.
Info
at 12:57, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 16 dans la file d'attente.
Info
at 12:59, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 16 dans la file d'attente.
Info
at 13:01, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 16 dans la file d'attente.
Info
at 13:03, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 16 dans la file d'attente.
Info
at 13:05, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 16 dans la file d'attente.
Info
at 13:07, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 12 dans la file d'attente.
Info
at 13:09, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info
at 13:11, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.
Info
at 13:13, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Info
at 13:15, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Info
at 13:17, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Info
at 13:19, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Info
at 13:21, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info
at 13:23, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info
at 13:25, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Info
at 13:27, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Info
at 13:29, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Info
at 13:31, Mar 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
at 13:32, Mar 31:
Vous entrez en conversation avec Abel.
*****
at 13:32, Mar 31:
Bonjour
******
at 13:32, Mar 31:
Bonjour et bienvenue sur le service commercial de Sosh, je suis ****** à votre entière disposition, que puis-je faire pour vous?
******
at 13:33, Mar 31:
ce matin j'ai souscrit avec un de vos collegues par le chat une offre boite internet. il s'est trompé de nom de prénom et de numéro de téléphone ! La personne a qui il a attribué la commande m'a téléphoné !
*******
at 13:34, Mar 31:
seul le mail et mon adresse postale et mes informations bancaires sont justes...
******
at 13:34, Mar 31:
d'accord nous allons voir cela ensemble
******
at 13:34, Mar 31:
Pouvez vous me communiquer votre nom prénom le numéro de téléphone concerné par la demande et votre adresse mail , s'il vous plait ?
******
at 13:35, Mar 31:
****** ******* mon numéro de mobile client 06********* mail *************@gmail.com
******
at 13:35, Mar 31:
c'est une ouverture de ligne fixe pour avoir la boite internet, il m'a communiqué une date d'intervention technicien
******
at 13:40, Mar 31:
Je vérifie cette information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants
******
at 13:40, Mar 31:
ok
*******
at 13:46, Mar 31:
vous etes toujours la ?
*****
at 13:47, Mar 31:
oui je suis sur votre dossier
******
at 13:48, Mar 31:
vous voulez les numéros de commande, l'autre personne m'en envoyé les infos qu'elle a reçu a ma place
******
at 13:48, Mar 31:
oui svp
*****
at 13:48, Mar 31:
merci de me le communiquer
******
at 13:49, Mar 31:
ref commande*********
******
at 13:49, Mar 31:
N° appel 09***********
*******
at 13:50, Mar 31:
titulaire : ********* *********
******
at 13:50, Mar 31:
il a mélangé 2 dossiers votre collègue
*******
at 13:52, Mar 31:
je vois effectivement que cette commande est au nom du *******
******
at 13:53, Mar 31:
justement c'est pas pour lui !
*******
at 13:53, Mar 31:
elle aurait du être a mon nom
*******
at 13:53, Mar 31:
on va l'annuler et vous souscrire une nouvelle ligne
*******
at 13:54, Mar 31:
allons y !
******
at 13:57, Mar 31:
ça marche
******
at 13:58, Mar 31:
est ce bien votre adresse de l'installation svp
******
at 13:58, Mar 31:
************************** 81120 *******
********
at 13:58, Mar 31:
oui c'est la bonne
******
at 14:01, Mar 31:
avez vous un numéro mobile chez sosh ou orange
*******
at 14:01, Mar 31:
06**********
*******
at 14:04, Mar 31:
est ce que vous connaissez le nom de l'ancien locataire
*******
at 14:05, Mar 31:
NON
******
at 14:05, Mar 31:
J'ai acheté cette maison il y a 6 mois elle était inhabitée depuis plus d'un an
******
at 14:06, Mar 31:
don il n' y avait aucune ligne internet à cette maison
*******
at 14:06, Mar 31:
non aucune
******
at 14:06, Mar 31:
il faut la créer ou la réouvrir
******
at 14:08, Mar 31:
est ce qu'elle est branché
******
at 14:08, Mar 31:
non
******
at 14:08, Mar 31:
enfin que voulez vous dire branchée ??
******
at 14:08, Mar 31:
j'ai des prises oui
******
at 14:10, Mar 31:
il m'avait donné une date d'intervention le 4 mai pour qu'un technicien vienne...
******
at 14:13, Mar 31:
d'accord on va procéder par un rdv du technicien
******
at 14:13, Mar 31:
il m'avait donné le 4 mai entre 8H et 9H !
******
at 14:14, Mar 31:
le rdv est calé ne l'annulez pas !
******
at 14:15, Mar 31:
finalement il n'y a que mon nom a remettre...
******
at 14:15, Mar 31:
je vérifie cela
******
at 14:15, Mar 31:
j'ai le mail de confirmation...
******
at 14:19, Mar 31:
tout à fait
******
at 14:19, Mar 31:
tout a fait quoi ?
******
at 14:19, Mar 31:
la ligne sera à votre nom prénom
******
at 14:20, Mar 31:
avec votre adresse mail de contacte
*******
at 14:20, Mar 31:
et mobile de contacte 06*******
******
at 14:21, Mar 31:
au non du L***** ******
at 14:21, Mar 31:
ok super. Vous me renvoyez le sms de confirmation et les mails avec les corrections apportées ?
******
at 14:21, Mar 31:
oui
******
at 14:22, Mar 31:
merci de me communiquer votre iban si vous souhaitez payer par prélèvement automatique
******
at 14:23, Mar 31:
FR** **** **** **** ***
******
at 14:25, Mar 31:
Votre commande est prise en compte. Livraison prévue pour le lundi 4 mai 2020 sous la référence : 20004562000011466
******
at 14:26, Mar 31:
OK on est bon du coup ?
******
at 14:26, Mar 31:
je n'ai pas reçu de mail encore est ce normal ?
******
at 14:26, Mar 31:
oui c'est bon pour vous
******
at 14:26, Mar 31:
vous avez changé mon mail aussi ? c'est ***************@gmail.com
******
at 14:26, Mar 31:
vous allez le recevoir dans la journée
******
at 14:27, Mar 31:
ok j'espère. Depuis ce matin 9H30... ca fait un peu long pour souscrire une box internet... Et les 200 GO en attendant la mise en service c'est bon aussi ?
******
at 14:28, Mar 31:
avez vous d'autres demandes à mon niveau M ******
******
at 14:29, Mar 31:
oui vous avez oublié les 200 GO de datas en attendant la mise en service
******
at 14:29, Mar 31:
je viens de recevoir le mail ils ont disparu par rapport a lancien mail
******
at 14:30, Mar 31:
les 200 go sont pour les forfait fibre et non adsl
******
at 14:30, Mar 31:
il me les avait accordé j'ai la preuve par mail ( et il y a bien marqué ADSL !!! )
******
at 14:31, Mar 31:
donnez moi votre mail que je vous le transfère
******
at 14:31, Mar 31:
Il y a marqué :
******
at 14:31, Mar 31:
Vos services internet : Haut débit en ADSL
******
at 14:32, Mar 31:
Egalement avec votre offre : partage de connexion internet 200go/mois offert pendant 2 mois sur le **********
******
at 14:32, Mar 31:
je veux les mêmes conditions
******
at 14:33, Mar 31:
je vais annuler cette commande car je ne vous ai pas parlé des 200 go
*******
at 14:33, Mar 31:
de quoi ????
******
at 14:34, Mar 31:
et je n'ai pas la main de vous les donner
******
at 14:34, Mar 31:
et votre collègue lui l'avait ce matin pourquoi pas vous ?!
******
at 14:35, Mar 31:
A bientôt sur le chat sosh et passez une excellente journée .
Info
at 14:36, Mar 31:
Merci d'avoir discuté avec nous.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 13-03-2021 12:37
Aïe....
Moi également je reste des plombes à attendre une réponse via le chat 🤔
Ils vous font répéter 20 fois la même chose, passent le relais à pierre...paul...jacques...?????
Puis au bout de 20 Minutes d'attente??...
DISPARITION 🤯😡