La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Code accès internet non reçu

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre La Boite Sosh la semaine dernière.

J'ai reçu mes équipements (Livebox) vendredi dernier.

J'ai reçu hier le SMS m'indiquant que les services internet pour la ligne ont été activés.

Par contre, je n'ai toujours pas reçu le courrier de confirmation d'abonnement, contenant le code d'accès internet.

Je ne peux donc pas utiliser mes équipements pour me connecter à Internet.

 

Ma question : quel est le délai de réception pour ce courrier ? Y-a-t'il un autre moyen, plus rapide, d'obtenir ces codes d'accès ? J'ai essayé via l'interface client, malheureusement, le code d'accès internet n'est modifiable qu'à partir d'une connexion internet via la Livebox.

 

Merci d'avance,

Patrick


Solutions approuvées

Bonjour,

Avez vous asseyé de brancher quand même la livebox car pour ma part la livebox 4 s'était configuré toute seul au momment de l'allumage avec la reception d'un sms de validation pour activer la box.

Apres oui il y a un courier avec les identifiants de connexion commancant par fti mais dans mon cas non utilisé.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

Avez vous asseyé de brancher quand même la livebox car pour ma part la livebox 4 s'était configuré toute seul au momment de l'allumage avec la reception d'un sms de validation pour activer la box.

Apres oui il y a un courier avec les identifiants de connexion commancant par fti mais dans mon cas non utilisé.

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés