Discussion de forum
Code erreur TV — STW020
J'ai eu Samsung aujourd'hui l'application pour tv Samsung n'est pas encore dispo a ce jour pour les tv Samsung voilà la réponse du technicien samsung. De ce jour, ça ne devrait pas tarder d'après ses dires. Cdlt
Bonjour, je suis content de trouver vos messages, je me sens moins seul. De mon coté ce n'est pas une question de payer puisque c'est inclus gratuitement dans mon abonnement Fibre orange Max. J'avais au départ activé la télé à 1€ depuis mon abo Sosh du tél portable mais cela ne fonctionnait pas. J'ai donc activé (10€) le service pour depuis l'abo Internet mais malgré tout cela ne fonctionne toujours pas. Orange ne sais pas activer l'option sans l'envoi du décodeur (on marche sur la tête). Je suis d'accord avec la remarque : pourquoi polluer plus avec un décodeur inutile? dans mon cas c'est pour pouvoir bénéficier de la 4k et des enregistrements. Orange devrait revoir son processus d'activation. Je crois deviner qu'en interne c'est une guerre politique dans le service R&D : l'équipe qui a développé le décodeur est de mèche avec l'équipe de l'activation. Les gens responsables du décodeurs ont fait verrouiller l'utilisation de l'App TV Samsung avec la nouvelle erreur STW020 (qui n' existait pas les premiers mois) pour faire échouer le succès le l'App sur la TV Samsung et "vendre" plus de décodeurs (par crainte de perdre leur taf) . En effet, le succès de l'App TV est important, la R&D va avoir plus de crédits pour développer l'App sur d'autres téléviseurs, et ca les gens du décodeurs ils veulent pas. Ceci expliquerai pourquoi nous les consommateurs on trinque et la planète aussi... mais ce n'est qu'une question de temps. Il y aura surement une réorg de prévu et ça risque de changer, surtout si nous les consommateurs on le demande. A vos claviers!