annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code erreur TV — STW020

Debz
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'utilise la TV dorange sur Smart TV et aujourd'hui impossible de me connecter alors que jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement.

c'est indiqué: 

attention pour pouvoir profiter des services de la TV dorange sur smart tv vous devez avoir souscrit à l'une offre tv avec décodeur

pourquoi un changement si soudain ? Mon offre est toujours la même ...

la tv dorange fonctionne bien sur tablette et smartphone 

15 réponses15

La dernière mise à jour de l'application est maintenant plus claire avec un joli QR code qui renvoi vers "https://shop.sosh.fr/options/tv-orange-tv-connectee?MCO=OFR&utm_source=smarttv?utm_medium=qrcode"

Pour accéder à la TV d'Orange sur une TV Samsung c'est donc 5€/mois... 1€/mois de plus que Molotov 😅

Personnellement je ne veux *que* la TNT gratuite sur Hertzien, donc ça sera sans moi, une application à désinstaller... le pire c'est que j'ai toujours accès à la TV d'Orange depuis mon smartphone ! 🤡

plume5
Sosheur occasionnel

même problème mais j'ai 2 decodeurs un obsolète qu' il faut reinitialiser tous les jours un autre moderne en panne s04 03  et pour pour pouvoir me servir de  l' application on redemande un abonnement de 5 euros par mois  si cela n est pas de l'abus  je ne m'y  connais pas !!! ( debrancher rebrancher merci 3900)

stw020
Sosheur occasionnel

Toujours le même prblème avec l'erreur STW020, la derniere réponse du support Orange que j'ai eu a été, Monsieur il n'y a pas d'application smart TV Orange sur téléviseur Samsung , si ça ne fonctionne pas veuillez téléphoner à Samsung......et il m'a raccrocher au nez. De mieux en mieux le support Orange et encore je suis chez "Orange Pro".

Doudou76LH
Sosheur occasionnel

Même souci de mon côté, la personne m'a aussi demandé de contacter Samsung. Je ne sais pas ce que Samsung pourrait faire pour régler cette histoire d'activation...

J'ai eu Samsung aujourd'hui l'application pour tv Samsung n'est pas encore dispo a ce jour pour les tv Samsung voilà la réponse du technicien samsung. De ce jour, ça ne devrait pas tarder d'après ses dires. Cdlt

Dam21
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis content de trouver vos messages, je me sens moins seul. De mon coté ce n'est pas une question de payer puisque c'est inclus gratuitement dans mon abonnement Fibre orange Max. J'avais au départ activé la télé à 1€ depuis mon abo Sosh du tél portable mais cela ne fonctionnait pas. J'ai donc activé (10€) le service pour depuis l'abo Internet mais malgré tout cela ne fonctionne toujours pas. Orange ne sais pas activer l'option sans l'envoi du décodeur (on marche sur la tête). Je suis d'accord avec la remarque : pourquoi polluer plus avec un décodeur inutile? dans mon cas c'est pour pouvoir bénéficier de la 4k et des enregistrements. Orange devrait revoir son processus d'activation. Je crois deviner qu'en interne c'est une guerre politique dans le service R&D : l'équipe qui a développé le décodeur est de mèche avec l'équipe de l'activation. Les gens responsables du décodeurs ont fait verrouiller l'utilisation de l'App TV Samsung avec la nouvelle erreur STW020 (qui n' existait pas les premiers mois) pour faire échouer le succès le l'App sur la TV Samsung et "vendre" plus de décodeurs (par crainte de perdre leur taf) . En effet, le succès de l'App TV est important, la R&D va avoir plus de crédits pour développer l'App sur d'autres téléviseurs, et ca les gens du décodeurs ils veulent pas. Ceci expliquerai pourquoi nous les consommateurs on trinque et la planète aussi... mais ce n'est qu'une question de temps. Il y aura surement une réorg de prévu et ça risque de changer, surtout si nous les consommateurs on le demande. A vos claviers!