La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande annulée!

Bonjour,

 

Ma ligne internet devait être activée aujourd'hui, or je viens de me rendre compte que le status de ma commande est passé à "Commande annulée" ! Et j'ai aussi reçu un message de Sosh m'indiquant que mon option 200go (le temps de l'installation de la ligne internet) venait d'être annulée, ce qui est assez problématique compte-tenu du fait que je sois actuellement en télé-travail !

 

Serait-il possible d'avoir rapidement de l'aide svp ?

 

Merci,


Solutions approuvées

Bonjour @theobertacchini 

 

Pour avoir de l'aide rapidement, il faut contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @theobertacchini 

 

Pour avoir de l'aide rapidement, il faut contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Ben non, ça marche pas en fait, quand on contacte un conseiller par chat, il promet qu'il peut annuler l'annulation et reprogrammer un nouveau rendez-vous de mise en service, sauf qu'au bout de 10 jours seulement et 2 appels (à 2 mn d'intervalle) non décrochés immédiatement, les "Experts" ont décidé d'annuler définitivement la commande, il faut recommander au prix fort, impossible de conserver le tarif de la 1ère commande - SUPER !!!

 

Au total, 3 mois d'attente, 1 rv non honoré, 3 relances sur le chat qui durent 1h à chaque fois parce que le conseiller prend 5' entre chaque échange à répondre je suppose à d'autres personnes, entre temps jamais une seule confrmation par mail ou sms des étapes à venir ou de suivi de commande puisqu'elle est déjà annulée, donc aucune visibilité, rien le vide total, mais par contre faut être dispo à la seconde pour prendre l'appel de prise de rv, et au final commande annulée définitivement, franchement dégueulasse...  BRAVO du jamais vu, même Free a pas du faire pire...