La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Comment associer forfait livebox orange et forfait mobile sosh

bonjour à tous,

j'étais client Orange de 2008 à 2015 (livebox, TV, ligne ADSL) avant de passer chez Sosh en y associant un portable. J'ai récemment basculé ce portable chez un autre opérateur. Sosh m'a alors informé que je revennais chez Orange sur un forfait Livebox Essentiel dont le cout mensuel m'a paru inaproprié.

Sur les conseil de l'e-chat, j'ai acquis un nouveau forfait mobile chez Sosh mais je n'arrive pas à trouver comment y associer l eforfait livebox, TV, ligne ADSL qui aurait été basculé chez Orange.

Pour rappel, je dispose d'une livebox et d'un décodeur TV opérationnel et ne souhaite pas m'engager dans des frais supplémentaires sur le sujet.

 

N'arrivant plus à trouver comment accéder à l'e-chat, je fais appel à vos avis éclairés.

Merci de votre aide

3 réponses3
Bonsoir,

FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-ou-un-forfait-Orange...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci Realionel d'avoir pris le temps de répondre.

Avant d'adresser ma demande à la communauté, j'avais tenté la procédure décrite dans votre lien, procédure que je viens d'exécuter à nouveau avec le même résultat: je dois choisir des options pour obtenir des matériels que je possède déjà.

Je vais réfléchir un peu mais au stade où j'en suis, je crains de ne devoir résilier mon forfait Sosh (acquis juste pour un regroupement de forfaits) et de basculer mon forfait internet, TV, téléphonie ADSL vers la concurence.

Encore merci

Bonjour @psaras 


Il faut souscrire le forfait mobile indépendament, puis demander un changement d'offre une fois le mobile en service.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés