le 10-04-2018 11:58
bonjour à tous,
j'étais client Orange de 2008 à 2015 (livebox, TV, ligne ADSL) avant de passer chez Sosh en y associant un portable. J'ai récemment basculé ce portable chez un autre opérateur. Sosh m'a alors informé que je revennais chez Orange sur un forfait Livebox Essentiel dont le cout mensuel m'a paru inaproprié.
Sur les conseil de l'e-chat, j'ai acquis un nouveau forfait mobile chez Sosh mais je n'arrive pas à trouver comment y associer l eforfait livebox, TV, ligne ADSL qui aurait été basculé chez Orange.
Pour rappel, je dispose d'une livebox et d'un décodeur TV opérationnel et ne souhaite pas m'engager dans des frais supplémentaires sur le sujet.
N'arrivant plus à trouver comment accéder à l'e-chat, je fais appel à vos avis éclairés.
Merci de votre aide
le 10-04-2018 18:50
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 11-04-2018 12:05
Merci Realionel d'avoir pris le temps de répondre.
Avant d'adresser ma demande à la communauté, j'avais tenté la procédure décrite dans votre lien, procédure que je viens d'exécuter à nouveau avec le même résultat: je dois choisir des options pour obtenir des matériels que je possède déjà.
Je vais réfléchir un peu mais au stade où j'en suis, je crains de ne devoir résilier mon forfait Sosh (acquis juste pour un regroupement de forfaits) et de basculer mon forfait internet, TV, téléphonie ADSL vers la concurence.
Encore merci
le 11-04-2018 13:02
Bonjour @psaras
Il faut souscrire le forfait mobile indépendament, puis demander un changement d'offre une fois le mobile en service.
Matthieu