La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Comment avoir plan d’implantation et l’assurance des entreprises intervenantes

 

Bonjour,

Pour prendre le rdv a installer le fibre, j’ai demandé l’autorisation syndicat de mon bâtiment il y a qql jours.

Mais, il m’a répondu qu’il faut un plan d’implantation et l’assurance des entreprises intervenantes. Pourriez-vous me donner ces fichier ?

 

Merci d'avance et bonne journee 

3 réponses3

Bonjour @ruster1993 


En théorie, le fibrage de votre immeuble doit être voté en assemblée générale de copropriété. A la suite de cela, nous prenons contact avec le syndic pour définir des modalités des travaux, puis nous procédons au raccordement de votre immeuble, et enfin des occupants qui en font la demande.

Afin de connaitre ces étapes et leurs délais, je vous invite à consulter la page suivante : https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu


Merci beacoup pour voter retour

d'ailleurs est-ce que vous avez aussi le schéma des travaux que je trouverai en ligne ?

 

Merci et bonne journee

 

Bonjour @ruster1993 


Le plan des travaux est défini entre l'entreprise et le syndic, en fonction des caractéristiques de l'immeuble.

C'est à votre syndic de faire le nécessaire, et je ne peux que vous inviter à prendre contact avec lui pour savoir si une démarche en ce sens est en cours.


Matthieu