le 26-12-2022 20:38
Bonjour,
je souhaite prendre une offre Internet Sosh fibre pour ma mère, qui ne dispose à l'heure actuelle que d'un abonnement au téléphone fixe Orange.
Or la portabilité du numéro semble poser problème. Lors de la souscription j'obtiens systématiquement le message suivant :
Vous ne pouvez pas conserver le numéro.
Vous pouvez continuer votre commande en sélectionnant "Demander un nouveau numéro"
Un changement de numéro n'étant pas envisageable, comment procéder pour être certain de conserver le même numéro ?
Merci
le 26-12-2022 21:21
Bonsoir,
La portabilité ne concerne que les changements d'opérateur.
Ici il s'agit d'un changement d'offre, sous la forme d'une souscription à internet avec une ligne fixe existante.
le 28-12-2022 19:13
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Savez vous comment on doit procéder, car lorsque l'on veut souscrire à une offre il n'y a que deux choix qui s'offrent à vous : "Demander un nouveau numéro" ou "Conserver mon numéro" mais dans ce cas il s'agit d'une portabilité.
D'avance merci.
28-12-2022 19:22 - modifié 28-12-2022 19:24
Bonjour @Corto1477
Depuis votre espace client Orange, il faut faire un changement d'offre vers Sosh ou