Bonjour,
Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ?
Merci beaucoup !
Le forum, le chat, twitter et, une fois le contact initié, les messages privés (sur le forum ou twitter) ou le téléphone, selon les cas.
je chercher mail shosh
Bonjour
Sur mon smartphone je n'arrive pas à valider l'application My sosch chaque fois apres avoir recu le SMS avec code j'ai une page avec :
Probleme technique
Nous ne pouvons prendre en compte vos infos , veuillez réessayer ultérieurement
J'ai réessayer de tres nombreuses fois mais toujous indem ??????
Merci d'une réponse
Jc
J ais eu la box sosh qui fonctionne mais faut il refaire une demande pour avoir la puce de mon portable
Bonjour, suite à un retard d'activation de ma nouvelle ligne sosh, par 2 fois, 2 conseillers m'ont proposé par tchat 1 mois de dédommagement. J'ai reçu ma première facture et n'ai eu aucune réduction. Merci de me donner le contact et la procédure pour le remboursement. Cordialement Laurent B
Bonjour lors de ma souscription d une ligne mobile je me suis trompé adresse mail comment faire pour la changer je ces même pas ou et mon colis
carte sim non provisionnée
Formule de politesse, sujet, verbe, complément (intelligibles), merci...
Bonjour,
On ne peut pas.
Merci, cela fait un moment que je cherche.
Donc il n'y a que le chat ?
Le forum, le chat, twitter et, une fois le contact initié, les messages privés (sur le forum ou twitter) ou le téléphone, selon les cas.
Bonjour,
Actuellement à l'etranger, je souhaite suspendre mon forfait mobile mais je n'ai pas accès au chat. Je ne peux pas non plus appeler via téléphone étant hors-Europe et ne disposa pas de compte Twitter. Le contact par chat est donc l'unique solution dont je dispose.
Merci de m'indiquer commentprocéder étant donné que je ne souhaite pas être facturée à 100% pour un forfait que je ne vais pas utiliser pour un moment. S'il s'agit d'un problème technique de votre page, merci de me proposer une solution imminente.
Bonsoir Marie161
Le fait que vous soyez à l'étranger bloque peut-être la possiblité de suspendre votre forfait.
Il ne vous reste plus que la solution d'attendre sur ce film qu'un conseiller vous prenne en charge.
Merci !