cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comment contacter SOSH par mail

SOLVED
romain.nissa
Aspirant sosheur

Comment contacter SOSH par mail

Bonjour,

Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ? 

Merci beaucoup ! 

1 ACCEPTED SOLUTION
ziv
Top Contributeur

Le forum, le chat, twitter et, une fois le contact initié, les messages privés (sur le forum ou twitter) ou le téléphone, selon les cas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

View solution in original post

58 REPLIES 58
76192393
Sosheur occasionnel

je chercher mail shosh

Nours38
Sosheur occasionnel

Bonjour

Sur mon smartphone je n'arrive pas à valider l'application My sosch chaque fois apres avoir recu le SMS avec code j'ai une page avec :

Probleme technique

Nous ne pouvons prendre en compte vos infos , veuillez réessayer ultérieurement

J'ai réessayer de tres nombreuses fois mais toujous indem ??????

Merci d'une réponse

Jc

Hjc66
Sosheur

J ais eu la box sosh qui fonctionne mais faut il refaire une demande pour avoir la puce de mon portable

lolo0410
Aspirant sosheur

Bonjour, suite à un retard d'activation de ma nouvelle ligne sosh, par 2 fois, 2 conseillers m'ont proposé par tchat 1 mois de dédommagement. J'ai reçu ma première facture et n'ai eu aucune réduction. Merci de me donner le contact et la procédure pour le remboursement. Cordialement Laurent B

Jeje3
Aspirant sosheur

Bonjour lors de ma souscription d une ligne mobile je me suis trompé adresse mail comment faire pour la changer je ces même pas ou et mon colis

#!
Sosheur

Bonjour,
Où trouver ce fameux chat volontairement caché?
Impossible de le trouver. Si quelqu’un à une URL directe, un grand merci!
mael-973
Sosheur occasionnel

carte sim non provisionnée

Formule de politesse, sujet, verbe, complément (intelligibles), merci...

Pixel 8a GraphèneOS / Fairphone4 A16 beta
Réseaux mobiles.info
ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On ne peut pas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
romain.nissa
Aspirant sosheur

Merci, cela fait un moment que je cherche.

Donc il n'y a que le chat ?

ziv
Top Contributeur

Le forum, le chat, twitter et, une fois le contact initié, les messages privés (sur le forum ou twitter) ou le téléphone, selon les cas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Marie161
Aspirant sosheur

Bonjour,

Actuellement à l'etranger, je souhaite suspendre mon forfait mobile mais je n'ai pas accès au chat. Je ne peux pas non plus appeler via téléphone étant hors-Europe et ne disposa pas de compte Twitter. Le contact par chat est donc l'unique solution dont je dispose.

Merci de m'indiquer commentprocéder étant donné que je ne souhaite pas être facturée à 100% pour un forfait que je ne vais pas utiliser pour un moment. S'il s'agit d'un problème technique de votre page, merci de me proposer une solution imminente.

Bonsoir Marie161 

Le fait que vous soyez à l'étranger bloque peut-être la possiblité de suspendre votre forfait.

Il ne vous reste plus que la solution d'attendre sur ce film qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.
romain.nissa
Aspirant sosheur

Merci !