La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Comment contacter SOSH par mail

Bonjour,

 

Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ? 

 

Merci beaucoup ! 

58 réponses58

Pour  un  Téléphone  avec  un  forfait  2h Deja  clients  depuis  8 ans pour  un  deuxieme  pour  Mon  Mari 

Bjr j ai un soucis ma télécommande ne fonctionne plus et probleme avec ma facture qui et plus élever que prevu

Bonjour @FERNANDEZ12 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mal ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Du à mon mecontement.. Je pense partir vers vos concurrents.. Du à un problème qui dure depuis trop longtemps.. De plus tarif surtaxé est problème non résolu.. J'ai limpretion d êtres pris pour ce que je ne suis pas.. En restent polis.. Cordialement 

Mr lotrous 

Bonjour @Lotrous ,


Souhaitez-vous m'exposer votre situation en message privé


ANthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Message privé envoyé.  On me declenche l'intervention d'un technicien mais il n'intervient pas à mon domicile puisque le problème est en amont sur le réseau.

La conseillère m'avait indiqué que je ne serai pas facturée  si le technicien n'intervenait pas  chez moi mais on me prélevé quand même  les 69 euros.

Comment se faire rembourser.

Je suis nouvelle chez sosh et je me pose déjà la question d'en partir.

Abonnement à ROUGE PLAY résilié en date du 24/02/2020  info orange par sms et je me retrouve à payer l 'abonnement de 9,99€   sur ma  facture du 23 mars 2020 !! merci de me rembourser ou de déduire  cette somme sur ma factrue du mois d 'avril . Je ne comprends vraiment pas ce ********** de votre part puisque j'ai 

l'info  par sms  de résiliation 

.Tél 06.*************

[EDIT : Merci [@hervieux] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour déjà !

@hervieux 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez votre numéro de téléphone.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Pour le remboursement, contactez l'éditeur par mail

https://www.rougeplay.mobi/mon_compte


Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Pouvez vous me dire comment supprimer mon numéro de téléphone? Merci de votre  réponse .

merci !!