La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Comment faire installer la fibre optique dans mon petit immeuble?

Comment faire installer la fibre optique dans mon petit immeuble?

 

Je suis président du syndicat de copropriétaire, j'appelle (je me fais rappeler...) Orange, qui me dit d'appeler le 0800 3838 84, 10min plus tard toujours rien personne ne répond...

Que faire?

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est expliqué ici :

https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/comment-avoir-fibre

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 

Bonjour,

Avec mon expérience, appeler Sosh ne sert strictement à rien sinon perdre votre temps : au téléphone, ils sont tous très gentils, font toutes les promesses que vous voudrez bien entendre, mais ne gèrent rien puisque c'est Orange le décideur !

Appeler Orange pour installer Sosh est encore plus idiot puisqu'Orange bottera de suite en touche, vous renvoyant illico presto vers Sosh et au bout d'un moment, ça devient pénible de se mordre la queue ainsi . . .

 

Si vous êtes "président du syndicat de copropriétaire", allez directement voir en Boutique Orange, vous y aurez peut-être même le droit à l'expresso offert, leur exposez le deal et, si ce n'est pas trop dispendieux (pour Orange) et techniquement réalisable, alors ils se bougeront assez vite pour connecter votre copropriété à leur Réseau Fibre propre.

La seule vraie question est de savoir si le Réseau Fibre d'Orange est tout proche de votre collectif ? ? ?

Combien seriez-vous à signer chez Orange ou Sosh car ils ne vont pas vous installer un boitier (voire une armoire sur un immeuble) de connexion pour trop peu de clients....?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés