le 01-04-2021 10:17
Bonjour,
J'aimerais savoir comment prendre rendez-vous pour une installation fibre. Le site me renvoie systémétiquement au test d'égibilité, mais je ne connais pas le nom de l'ancienne locataire et le numéro de tél de la ligne. Je ne peux donc pas aller plus loin, ce qui est curieux puisque je pensais que pour la fibre une ligne tél. n'était pas nécessaire.
le 01-04-2021 10:42
Bonjour @Geralt
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-04-2021 15:09
Bonjour @Geralt
Je vous invite à tester votre éligibilité fibre. Si votre logement est éligible, cela vous proposera de souscrire directement à une offre fibre, dans le cas contraire, vous serez redirigé vers une offre ADSL pour laquelle on peut vous demander le nom et le numéro de téléphone de l'ancien locataire.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
En attendant votre réponse , je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !