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Communication hors forfait depuis le passage à la fibre

Warhammer10510
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je suis passé d'une livebox ADSL à la boite fibre Sosh le 1er juillet dernier, mais je viens de constater un hors forfait de 2,07€ pour une communication le 12 juillet vers un 09 (donc pas un numéro spécial) alors qu'auparavant ce même numéro était considéré comme inclus dans mon forfait. Cela m'indique "appel vers un numéro internet".

D'ailleurs depuis la 1er juillet et jusqu'au 11 juillet innclus je n'ai plus de suivi conso ni autre dépassement alors que ce même numéro a été appelé plusieurs fois.

Que dois-je faire?

Merci.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Warhammer10510 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Warhammer10510,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. 

Merci à tous le problème a été solutionné. 

Ravi pour vous ^^