le 12-07-2022 15:04
Bonjour.
Je suis passé d'une livebox ADSL à la boite fibre Sosh le 1er juillet dernier, mais je viens de constater un hors forfait de 2,07€ pour une communication le 12 juillet vers un 09 (donc pas un numéro spécial) alors qu'auparavant ce même numéro était considéré comme inclus dans mon forfait. Cela m'indique "appel vers un numéro internet".
D'ailleurs depuis la 1er juillet et jusqu'au 11 juillet innclus je n'ai plus de suivi conso ni autre dépassement alors que ce même numéro a été appelé plusieurs fois.
Que dois-je faire?
Merci.
le 12-07-2022 23:14
Bonjour @Warhammer10510
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-07-2022 11:35
Bonjour @Warhammer10510,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2022 11:39
Bonjour.
Merci à tous le problème a été solutionné.
le 15-07-2022 11:40
Ravi pour vous ^^