le
16-08-2020
16:37
- dernière modification le
16-08-2020
17:30
par
Modérateur_N
Bonjour,
Réf. mail : ****************
Suite à votre mail m'informant de l'envoi de mon contrat par courrier postal, merci de me confirmer l'envoi à mon adresse de LIVRAISON à laquelle j'ai reçu le matériel.
Je ne serais qu'à partir du 07 septembre à l'adresse que je vous ai donné pour l'abonnement, je ne pourrais donc pas vous retourner le contrat si vous l'envoyez à cette adresse.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.
******************@orange.fr
[EDIT : Merci [@Arador37] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-08-2020 12:14
Bonjour @Arador37,
Avant tout, je vous remercie pour votre souscription et vous souhaite la bienvenue chez Sosh.
Je vous propose mon aide afin de vérifier l'adresse d'envoi du contrat.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile, adresse postale complète de livraison et adresse souhaitée d'envoi du contrat).
Bonne journée
Simon
le 21-08-2020 19:07
Bonjour @Arador37
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
J'ai demandé (OT : 252718546) à ce que vous receviez une copie de votre contrat à l'adresse indiquée.
Comptez une semaine de délai de réception.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon