le 10-02-2019 12:02
le 23-07-2019 22:50
Bonsoir,
Il se trouve qu'il m'arrive la même chose. Apparemment, la box "filtre" mon imprimante (c'est nouveau, je n'avais aucun pb la semaine dernière). Tout fonctionne, mon imprimante, mon ordi, ma box, mais seulement, je ne peux plus connecter mon imprimante à mon réseau. Aviez-vous reçu une réponse ?
Bien à vous
le 28-11-2022 22:20
Bonjour . Meme soucis que vous mais je vois qu'il n y a pas de réponses...
Lorsque jai reçu ma box sosh jai modifié le nom et le mdp du wifi pour qu'ils correspondent à ceux de l'ancienne box pour éviter de reconfigurer tous les appareils... mais finalement le pb est encore pire . Sur les paramètres de la box il m'identifie l'imprimante sur le réseau mais pas sur le pc .. jai aussi remarqué que je ne dépasse pas les 5mbits lors de mes speedtests en wifi .(3metres de la box) jai essayé avec une clé wifi résultat même débit limité. Là je viens de tester avec un répéteur wifi en mode point d'accès (arrivée en ethernet et création d'un point wifi) . Tout fonctionne.. donc le pb vient clairement de la wifi de la boîte sosh qui me filtre/bride
Des idées ?