La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Connexion imprimante HP

Bonjour. Je suis passé chez Sosh il y a 3/4 mois et ai reçu ma Livebox. Je rencontre un problème que je n’avais pas avec mon ancien FAI avec mon imprimante HP Officejet Pro 8620. Cette dernière m’indique bien être connectée à Internet, je la vois sur le réseau via l’application « Ma LiveBox ». Cependant impossible de la trouver sur mes ordis ou téléphones pour imprimer. Elle est connectée en Wifi... je ne peux donc plus imprimer... Merci de votre aide.
2 réponses2

Bonsoir,

 

Il se trouve qu'il m'arrive la même chose. Apparemment, la box "filtre" mon imprimante (c'est nouveau, je n'avais aucun pb la semaine dernière). Tout fonctionne, mon imprimante, mon ordi, ma box, mais seulement, je ne peux plus connecter mon imprimante à mon réseau. Aviez-vous reçu une réponse ? 

Bien à vous

Bonjour . Meme soucis que vous mais je vois qu'il n y a pas de réponses...

Lorsque jai reçu ma box sosh jai modifié le nom et le mdp du wifi pour qu'ils correspondent à ceux de l'ancienne box pour éviter de reconfigurer tous les appareils...  mais finalement le pb est encore pire . Sur les paramètres de la box il m'identifie l'imprimante sur le réseau mais pas sur le pc .. jai aussi remarqué que je ne dépasse pas les 5mbits lors de mes speedtests en wifi .(3metres de la box) jai essayé avec  une clé wifi résultat  même débit limité.  Là je viens de tester avec un répéteur wifi en mode point d'accès (arrivée en ethernet et création d'un point wifi) . Tout fonctionne.. donc le pb vient clairement de la wifi de la boîte sosh qui me filtre/bride 

Des idées ?