le 17-03-2022 19:42
J ai un souci de connexion wifi entre ma livebox et mon décodeur TV ,il y a toujours un code erreur,j ai redémarrer et même réinitialiser mais rien n'y fait ?
le 18-03-2022 11:36
Bonjour @Helene2901,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me joindre une photo du message que vous avez à l'écran ?
J'attends votre retour.
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2022 16:15
Merci beaucoup à vous, tout est connecté aujourd'hui 👍!
Par contre j'ai une autre question, comment puis-je faire pour avoir une adresse mail orange car il m est impossible de mettre ma TV sur mon téléphone ?
Merci de votre réponse
le 18-03-2022 18:35
Bonsoir @Helene2901,
Lors de votre souscription à Orange, une adresse mail a été créée, pour utiliser l'application TV d'Orange, vous avez besoin de celle-ci.
Si vous ne trouvez plus le courrier avec cette adresse et son mot de passe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !