Contrat non reçu

Chris035
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis nouveau client Sosh pour une box. J'ai bien recu la box, le technicien est passe hier et la internet fonctionne (super). 2 questions:

1- J'ai aussi recu la lettre avec les identifiants -- cette lettre indique que les 2 contrats devraient etre en pieces jointes mais ils ne le sont pas. Comment puis-je faire pour les obtenir (et en renvoyer une copie signee ?).

2- lors de la commande initiale, j'ai choisi paiement par carte mais n'ai pas du rentrer mon numero de carte et n'ai pas encore recu de facture.

Je dois travailler et ai vraiment besoin d'internet donc je ne veux pas que mon abonnement soit suspendu parceque je n'ai pas renvoye le contrat ou pas encore paye. J'ai regarde dans "mes contrats" au cas ou il y aurait une version electronique/pdf mais ce n'est pas le cas. Idem pour mes factures. Je vois que certains parlent de tchat mais je n'ai pas trouve pour contrat internet/box. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour contacter Sosh ? Merci !

0 réponse0