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Coupure internet Sosh et facturation

magicpower
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma connexion internet est coupé depuis le mois de Mai 2022. Un technicien est passé et la fibre est coupé. A ce jour elle n'a pas été réparé et depuis Mai je suis facturé pour un service que je n'ai pas.
J'ai contacté le service client par le tchat mais aucune réponse pertinente.
Comment puis-je me faire rembourser des mois facturés dont ma connexion n'était pas fonctionnelle ?
Merci d'avance,

2 réponses2

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @magicpower,

Je suis sincèrement navrée pour la panne de votre connexion depuis le mois de mai.

Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services et d'étudier votre demande de dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @magicpower 

Je vous remercie pour ces informations.

Rassurez-vous, une fois vos services rétablis, nous étudierons votre remboursement au prorata comme le prévoient nos conditions générales. 


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurai besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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