La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Coupures d'internet depuis mon passage de Sosh à Orange

Bonjour

Je suis passé chez sosh il y a 3-4 jours, et depuis j'ai beaucoup plus de déconnexion intempestives que lorsque j'étais chez orange. Celles ci ne durent pas tres longtemps en général, mais tout de même 4 ou 5 rien que cette matinée.

Je voulais juste savoir si les connexions chez sosh sont moins stables que chez orange ? j'ai gardé la même box, juste changé de forfait

Merci

Cordialement

 
 
 
 
 
4 réponses4

Salut @CHALANDLERBOND 

 

Tu as déjà redémarrer la livebox et une fois qu'elle est fonctionnelle

redémarre le mobile .

 

 

Oui je redémarre la livebox, ça fonctionne à nouveau quelque temps puis j'ai à nouveau des déconnexions. Pour le mobile je suis chez un autre opérateur....


@Johann 67  a écrit :

Salut @CHALANDLERBOND 

 

Tu as déjà redémarrer la livebox et une fois qu'elle est fonctionnelle

redémarre le mobile .

 

 




 

Bonjour,

 

Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange. Aucune raison pour que la qualité de service soit différente. La panne que tu as est donc une coincidence, elle aurait pu arriver à l'identique en restant sur une offre Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @CHALANDLERBOND,

Afin de vous apporter mon aide pour résoudre les déconnexions que vous rencontrez depuis votre passage chez Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ici : 



Je tiens a vous rassurer , en tant que client Sosh vous bénéficiez d'une connexion stable au même titre qu'un client Orange. 


Egalement, pouvez-vous me préciser le nombre d'équipements concernés par ces déconnexions et comment sont-ils raccordés à votre Livebox (wifi ou câble Ethernet)? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi, 


Astrid




 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés