le 07-01-2022 09:03
Bonjour à tous, j'ai eu ma ligne écrasée du coup on m'en a remis une autre et depuis cette activation le débit n'est plus du tout le même, qu'importe ce que je fasse ( d'une simple recherche sur google ou netflix) tout rame ou ne charge pas des fois. Comment ca se fait? Quelqu'un a t'il déja eu le cas? Merci Bonne journée Cloé
le 13-01-2022 12:06
Bonjour @Cloé2,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le débit actuel de votre ligne n'est pas conforme à la capacité qu'elle peut supporter.
Celle-ci est éligible au VDSL avec un débit descendant compris entre 15 et 40 Mbit/s.
Je viens de demander le passage sur le débit VDSL, vous recevrez un SMS sur votre mobile de contact dés son activation.
Le prix de votre Offre restant le même.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine prochaine pour m'assurer que cette modification est bien effectuée.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2022 15:15
le 10-01-2022 13:12
Bonjour @Cloé2,
Suite au conseil de @stephrem85, avez-vous pu contacter notre service client ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-01-2022 12:06
Bonjour @Cloé2,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le débit actuel de votre ligne n'est pas conforme à la capacité qu'elle peut supporter.
Celle-ci est éligible au VDSL avec un débit descendant compris entre 15 et 40 Mbit/s.
Je viens de demander le passage sur le débit VDSL, vous recevrez un SMS sur votre mobile de contact dés son activation.
Le prix de votre Offre restant le même.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine prochaine pour m'assurer que cette modification est bien effectuée.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-01-2022 12:11
Bonjour Michel,
Tout s'explique car ma première offre avant écrasement j'étais en VDSL2 , donc je comprends mieux pourquoi ce n'est plus pareil. J'ai bien recu le sms pour m'informer de la demande de VDSL2. On se recontacte semaine prochaine, merci à vous, bonne journée Cloé
le 13-01-2022 12:18
@Cloé2,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis votre dossier jusqu'à la résolution de ce dysfonctionnement.
A la semaine prochaine.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-01-2022 13:52
Bonjour @Cloé2,
Je reviens vers vous comme prévu.
L'activation du VDSL est toujours en cours. Je viens de relancer le service concerné pour accélérer cette commande.
Je continue à suivre votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information.
Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-01-2022 13:58
Bonjour Michel , merci pour votre retour et pour relancer la demande. Bonne journée à vous , Cloé .
le 25-01-2022 08:35
Bonjour @Cloé2,
Je reviens vers vous comme prévu.
La commande est finie et depuis ce Lundi 24 Janvier votre ligne est passée en VDSL avec un débit de 50.2 Mbit/s arrivant à votre Livebox.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-01-2022 09:27
Bonjour Michel, c'est bon oui tout fonctionne parfaitement , Merci encore pour votre aide et réacivité,bonne journée à vous, Cloé