annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit internet insuffisant pour télétravail

DUMONTET
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis que je suis chez Sosh, mon débit internet est insuffisnant (2,1Mb) pour mon utilisation personnelle et professionnelle et je ne suis éligible à la fibre que dans un an.

Je souhaiterai avoir une réponse simple de sosh mais je ne trouve pas l'endroit où la poser sachant que le Chat coupe systématiquement au bout d'un certain temps:

Pouvez vous upgrader ma connection en attendant la fibre à 5Mb (max. que supporte ma ligne) ou faut il que je tente de souscrire à une offre chez un concurent qui bénéficie d'une box plus récente?

 

Merci pour votre réponse rapide. Je commence à perdre patience.

Bonne journée.

Alexandre

 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les connexions ADSL/VDSL ne sont pas bridées commercialement, elles fonctionnent au maximum technique. Les box Orange sont connues pour privilégier la stabilité du débit en étant plus "conservatives" que des box d'autres opérateurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DUMONTET,


Comme l'a dit @ziv, nos connexions ADSL/VDSL ne sont pas limitées commercialement.
Si vous désirez mon aide. Je suis disponible pour vérifier si votre débit est conforme. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wesley

signature_webcc_sosh.jpg