le 24-01-2019 21:27
Bonjour,
Je souhaite changer d'offre internet pour passer à la boite Sosh avec la fibre et l'option décodeur Tv. Mais ma box est très loin de ma télé. Le décodeur Tv fontionne-t-il en wifi ?
Merci
le 24-01-2019 21:56
Bonjour,
Non, pas de connectivité Wifi, il faut la rajouter via l'achat d'un Liveplug Wifi ou équivalent.
le 24-01-2019 21:56
Bonjour,
Non, pas de connectivité Wifi, il faut la rajouter via l'achat d'un Liveplug Wifi ou équivalent.
le 30-01-2019 17:39
Bonjour,
J'ai le même problème : décodeur loin de ma box.
Pb1 : Lorsque j'ai souscrit l'offre, on m'a dit que le décodeur fonctionnait en wifi, ce qui est faux. En boutique Orange, on m'a expliqué que la solution était un Répéteur wifi (seule solution actuellement proposée), à 89€. puis-je me faire rembourser les 89€ ?
Pb 2: J'ai donc payé les 89€, installé le répéteur mais ça ne marche pas très bien. L'image TV fige, alors que le répéteur n'est pas si loin de la box (5 mètres). Y a-t-il une meilleure solution ? L'idée de passer un câble RJ45 entre la box et le décodeur est impraticable (perçage de mur, etc...).
Merci de votre aide.
Eric
le 11-03-2019 18:59
Je souhaite etre contacter par un conseiller... svp merci
02-04-2019 20:55 - modifié 02-04-2019 20:55
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème.
Je viens de souscrire à une offre box fibre. Sosh m'a envoyé un décodeur tv IHD92. celui ci ne se connecte que par ethernet à la box fibre. Hors j'avais bien précisé qu'il me fallait une box avec wifi et le vendeur m'avait confirmé par téléphone la livraison d'un décodeur avec wifi. J'ai changé d'opérateur sous cette condition.
J'ai déjà eu 2 échanges avec un conseiller technique et commercial, ils m'ont dit qu'ils remontaient le problème et que je devais être recontacté. Je n'ai toujours pas eu de retour de la part de Sosh.
Je suis très surpris de cette publicité mensongère qui visiblement et récurrente chez Sosh puisque vous avez eu la même expérience...
Si un conseiller Sosh voit ce post, peut il revenir vers moi ?
Merci
le 04-04-2019 09:58
Bonjour @BeniBeniBen ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2019 19:53 - dernière modification le 15-06-2019 15:18 par moderateur_r2
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution? Merci
Je vous laisse mon mail si jamais
********@********
Merci
[Edit: Merci de ne pas dévoiler vos données personnelles. L'équipe modération.]
le 25-06-2019 06:59
le 30-06-2019 07:37
Oui je sais bien, sauf que le commercial qui m'a vendu l'offre et m'a fait changer d'opérateur (qui lui proposait le CPL intégré) m'a affirmé que la box d'origine SOSH incluait bien un extender. Et maintenant Sosh me dit qu'il faut en acheter un. Elle est là l'entourloupe !
le 17-12-2019 00:36
Bonsoir,
Votre problème de décodeur TV qui n'est pas wifi a t-il été résolu ?
Je suis dans le même cas ma livebox est dans le garage je souhaiterais donc avoir un décodeur TV wifi ou résilier l'option TV qui ne me servira à rien sans décodeur WIFI.
Bonne soirée.