Décodeur TV

Marina_B
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite changer d'offre internet pour passer à la boite Sosh avec la fibre et l'option décodeur Tv. Mais ma box est très loin de ma télé. Le décodeur Tv fontionne-t-il en wifi ? 

 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, pas de connectivité Wifi, il faut la rajouter via l'achat d'un Liveplug Wifi ou équivalent.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, pas de connectivité Wifi, il faut la rajouter via l'achat d'un Liveplug Wifi ou équivalent.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

eboulot
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème : décodeur loin de ma box.

Pb1 : Lorsque j'ai souscrit l'offre, on m'a dit que le décodeur fonctionnait en wifi, ce qui est faux. En boutique Orange, on m'a expliqué que la solution était un Répéteur wifi (seule solution actuellement proposée), à 89€. puis-je me faire rembourser les 89€ ?

Pb 2: J'ai donc payé les 89€, installé le répéteur mais ça ne marche pas très bien. L'image TV fige, alors que le répéteur n'est pas si loin de la box (5 mètres). Y a-t-il une meilleure solution ?  L'idée de passer un câble RJ45 entre la box et le décodeur est impraticable (perçage de mur, etc...).

Merci de votre aide.

Eric

BLEFE
Sosheur occasionnel

Je souhaite etre contacter par un conseiller... svp merci

BeniBeniBen
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai eu exactement le même problème.

 

Je viens de souscrire à une offre box fibre. Sosh m'a envoyé un décodeur tv IHD92. celui ci ne se connecte que par ethernet à la box fibre. Hors j'avais bien précisé qu'il me fallait une box avec wifi et le vendeur m'avait confirmé par téléphone la livraison d'un décodeur avec wifi. J'ai changé d'opérateur sous cette condition.

 

J'ai déjà eu 2 échanges avec un conseiller technique et commercial, ils m'ont dit qu'ils remontaient le problème et que je devais être recontacté. Je n'ai toujours pas eu de retour de la part de Sosh.

 

Je suis très surpris de cette publicité mensongère qui visiblement et récurrente chez Sosh puisque vous avez eu la même expérience...

 

Si un conseiller Sosh voit ce post, peut il revenir vers moi ?

 

Merci

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @BeniBeniBen ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salim1
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Avez vous trouvé une solution? Merci
Je vous laisse mon mail si jamais
********@********
Merci

[Edit: Merci de ne pas dévoiler vos données personnelles. L'équipe modération.]

NguyenV1
Sosheur actif
Bonjour, pour mon cas ça marche avec un extender wifi, mon décodeur est de 3m de la box

BeniBeniBen
Sosheur occasionnel

Oui je sais bien, sauf que le commercial qui m'a vendu l'offre et m'a fait changer d'opérateur (qui lui proposait le CPL intégré) m'a affirmé que la box d'origine SOSH incluait bien un extender. Et maintenant Sosh me dit qu'il faut en acheter un. Elle est là l'entourloupe !

Wil-M
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Votre problème de décodeur TV qui n'est pas wifi a t-il été résolu ?

Je suis dans le même cas ma livebox est dans le garage je souhaiterais donc avoir un décodeur TV wifi ou résilier l'option TV qui ne me servira à rien sans décodeur WIFI.

 

Bonne soirée.