annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dédommagement coupure internet - 10 mois

Ciooo
Mini sosheur

Bonjour à tous !

 

Je vous interroge au sujet du dédommagement qui peut être octroyer en raison de coupures internet, et problème TV.

 

J'ai eu de nombreuses interventions pour des coupures internet (entre 15 à 24 par jour) de quelques secondes, et problème TV ! Cela a duré 10 mois au total.

 

Je vous passe le classique rendez-vous qui n'arrive jamais par le technicien alors même qu'un conseiller me confirme "Il arrive". (J'ai bien évidemment posé ma journée en amont à cet effet.)

Les nombreux rendez-vous téléphonique qui ne sont pas honorés alors qu'une confirmation écrite a été envoyée et j'en passe. 

 

A la résolution de mon problème qui a été réparé (en ligne par miracle)

J'ai eu pour la 23e fois un conseiller au téléphone m'indiquant qu'en raison de tout ceci un dédommagement était en place.

" Oui oui je vois bien que depuis Octobre vous avez des coupures internet"

Le moteur de calcul ne lui permettait pas de m'indiquer le montant car cela pouvait prendre 1h.

Au bout de 2min je reçois un message avec un dédommagement de "14€" soit 1.40€ / mois.

Après un rappel du conseiller un nouveau calcul a été fait de 17€ cette fois-ci !

 

Avez-vous déjà eu ce cas ?

 

Un conseiller doit a nouveau reprendre contact moi suite à une 24eme réclamation. J'ai tellement de rendez-vous avec Sosh/Orange que j'ai l'impression de bosser à temps partiel avec eux  ! 

 

Merci à tous pour votre aide

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ciooo 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.