le 07-09-2021 17:03
Bonjour.
Le 26/08 j'ai effectué ma demande de déménagement de mon contrat internet. Un conseillé m'a indiqué que je recevrai un nouveau boîtier fibre et que je devrai renvoyer l'ancien. Au bout d'une semaine toujours pas de nouvelle du colis. Je recontacte donc un conseillé qui m'indique que le boîtier fibre ne change pas et que je ne devrai finalement pas renvoyer l'ancien. Hors aujourd'hui, le 07/09, j'ai reçu le mail avec l'étiquette pour le renvoi du boîtier. Sachant qu'un technicien viens installé la ligne fibre demain le 08/09, ma question est dois-je finalement concerner mon ancien boîtier fibre, si je le renvois je n'en aurais plus. Est-ce qu'il faut obligatoirement un nouveau boîtier fibre ?
Merci de votre aide
le 10-09-2021 17:10
Bonjour @Miky4321,
Afin de vous apporter mon aide pour votre boitier fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 13-09-2021 16:15
Bonjour @Miky4321,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, est-ce que le rendez-vous technicien c'est bien passé ? Vous avez donc effectué l'installation avec l'ancien boîtier c'est bien cela ?
Dans l'attente de votre réponse, je reste à vos côtés,
Excellente journée à vous.
Mathilde
le 13-09-2021 18:22
Bonjour,
Oui l'installation avec le technicien c'est bien passé. Il a appelé le service technique qui a fait une reconfiguration de l'ancien boîtier fibre.
Bien cordialement
le 14-09-2021 18:34
Bonjour @Miky4321
Je suis ravi de savoir que tout s'est déroulé pour le mieux.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon