La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Déménagement sous peu, éviter d'écraser la ligne de l'ancien locataire

Bonjour, 

 

J'aimerai souscrire à un abonnement boite Sosh et j'emménage dans un nouveau logement le 25 octobre. 

Peut-on être sûr que la ligne du futur ancien locataire ne sera pas écrasé d'ici là si je souscris dès aujourd'hui à un abonnement sosh? 

Serais-je débité avant la mise en place de la boite Sosh dans mon futur logement ? 

 

Dans l'attente de réponses à mes questions, 

 

Axelle

4 réponses4

Bonjour,

 

Si tu souscris aujourd'hui, ça sera mis en place dans quelques jours, ce que tu ne veux pas. Il faut donc plutôt attendre le départ de l'ancien locataire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de cette réponse. 

 

Malheureusement, je ne connais pas la date de départ de la locataire actuelle... et je suis déjà en consommation 4G avec mon téléphone car plus de box dans mon logement actuel. 

J'aurais aimé savoir quand commencer les démarches pour être sûre d'avoir internet une fois arrivée dans mon nouveau logement, sans déranger la ligne de la locataire actuelle :EnReflexion: et sans devoir attendre encore quelques jours supplémentaire :Oups:

Désolé mais vouloir anticiper mais ne pas savoir quand l'accès doit être activé sont contradictoires.

 

On ne peut peut pas souscrire puis "mettre en attente" la mise en service jusqu'à en savoir plus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

euh... je connais ma date d'arrivée dans les lieux (je l'ai d'ailleurs indiqué dans mon premier message). 

 

Je sais que pour beaucoup d'abonnement, il faut souvent un délais pour que la ligne soit effective (dans mon ancien logement, j'avais du attendre 1 mois). 

Et ce qui est assez étonnant, c'est quand je commence les démarches, le site me demande bien quand est-ce que j'emménage dans le lieu. 

J'aimerai donc être sûre qu'en démarrant ma demande maintenant pour une boite sosh, je ne gêne pas la locataire qui est encore dans les lieux (possiblement jusqu'au 24, ça malheureusement, mon agence immobilière ne m'a rien dit) pour être sûre d'avoir internet lorsque j'arriverai, donc le 25 octobre. C'est pourquoi je me tourne vers le forum (puisque je n'ai pas réussi à accéder au tchat). 

 

En gros, je voudrais savoir quand commencer mes démarches pour avoir internet le 25 octobre dans mon nouveau logement quoi.