La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Démarchage/menaces baisses de debit

Bonjour,

Je viens de me faire démarcher par des "conseillers" sfr (je l'ai appris au fur et à mesure de la discussion, ils ne me l'ont pas dit tout de suite) pour me faire changer d'opérateur en me disant que sfr avait racheté les zones fibres rurales à orange.

Ils ont tenté de me faire signer un contrat en me disant que si je restais chez sosh j'allais avoir des baisses de débit et des coupures internet.

Cette "menace" est elle réelle ?

Ou est ce juste une tentative de me récupérer ?

 

En vous remerciant de votre réponse

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @Jean104 

 

A ton avis ?  Evidemment qu'il s'agit d'une tentative pour récupérer de clients. Cela doit certainement parfois fonctionner (la récupération de clients), puisque l'arnaque continue de "sévir" !




Mon avis ?

Ils ont essayé de m'anarquer.

Je les ai gentillement envoyé promener parce qu'ils mettent la pression en disant qu'il faut signer tout de suite.

 

Mettre un message ici me permettait de vérifier qu'ils disaient des infos erronées et aussi permettre à ceux qui comme moi se retrouvent face à cette situation et qui seraient peut être plus influençables.

 

Merci pour ta réponse

 

De rien !  Bonne soirée 😉




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés