le 03-04-2021 15:01
Bonjour,
j'ai éte contacté par téléphone pour un démarchage téléphonique de la part de sosh afin de passer de l'ADSL à la fibre.
la conseillère au téléphone était très aimable et nous devions changer d'offre donc nous l'avons écouté mon compagnon et moi.
Elle nous propose donc de passer à la fibre avec une offre à 29,99€ par mois sans engagement.
On lui explique que nous sommes déjà client box, et nos 2 téléphones et lui demandons s'il n'y a pas moyen d'avoir une meilleure offre.
Elle me propose alors de prendre une offre promotionnelle à mon nom (la box ADSL était au nom de monsieur) et de bénéficier ainsi de l'offre nouveaux abonnés de
29,99->a 19,99€ par mois pendant 1 an location box incluse et de bénéficier d'une remise de -10€ supplémentaire avec donc un paiement final de 9,99€ par mois.
Nous acceptons tout de suite et lui demandons les détails. Elle nous informe que nous recevrons la nouvelle box fibre prochainement et qu'il faudra rendre l'autre. Je lui demande s'il y a des frais supplémentaire pour ça et me dit que non car notre ancien abonnement était sans engagement.
Aujourd'hui nous avons donc 2 mensonges proférés par sosh :
1/ nous avons payé 50€ de résiliation de la ligne ADSL ou sinon nous devions payer 2 abonnement
2/ nous passons a une facture de 19,99€ par mois pendant 12 mois.
Comment ça se passe le démarchage frauduleux sosh ? Quand on essaye de vous joindre c'est la galère. Vous deviez me rappeler (rdv téléphonique pris) et me rappelez le lendemain en me disant que le cas est clos car nous n'avons pas répondu (a un appel inexistant je précise) la veille.
Est ce que je peux avoir ce pourquoi je suis restée chez vous ?
le 06-04-2021 16:53
Bonjour @Jennifer76,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous êtes.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, ancien et nouveau numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2021 12:30
Bonjour @Jennifer76
Pour un meilleur confort visuel, privilégiez la navigation depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité à votre domicile.
Quelle offre détenez-vous ? Une offre mobile+livebox ou une offre mobile, boite sosh de façon séparée ?
Franck_
le 11-04-2021 11:33
Bonjour Franck,
j'ai essayé depuis mon ordinateur mais il est vieux et ne prends plus les mises à jour. Depuis le mobile cela n'a pas fonctionné. On a une offre live box sans le mobile. On a 3 contrats différents.
le 13-04-2021 08:36
Bonjour @Jennifer76,
J'aimerais vous apporter mon aide. Cependant pour cela il me faut absolument vos coordonnées, en message privé.
Vous n'arrivez toujours pas à nous les envoyer ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !