La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Déplacement d'un poteau téléphonique

Bonjour,

 

J'ai acheté un terrain sur lequel il y a un poteau, certes en bordure mais en plein milieu de la largeur de la parcelle et cela pose problème.

J'ai conctacté la mairie, on m'a dit d'aller sur le site orange génie civil mais je n'ai pas trouvé la solution.

Je n'arrive pas à contacter Soh de quelques manières de que soi pour résoudre mon problème, merci de votre aide

5 réponses5

Bonjour @isacor

 

il faut contcater orange au 3900 pour leurs demander le déplacement de ce poteau. 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour lesnox,

 

J'ai déjà essayé le 3900 mais ça n'aboutit pas car je suis chez sosh et non chez orange !!! Merci quand même cordialement

Regarder dans ce cas du coté des direction régional d'orange car c'est bien orange qui est propriétaire de ses poteaux... Essayer sinon via ce site : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

Si le site ne marche pas casse la poteau et quand il viendront le réparer demande à le changer de place ! :lol:

Blague a part si celà ne marche pas il faudra faire pression au 3900 il doivent vous ouvrir un dossier même si vus n'êtes pas client orange !! répéter leurs que ses poteaux leurs appartiennent... Par contre le déplacement sera payant.

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour Lesnox

 

Merci pour le nouveau message de la semaine dernière, j'ai insisté auprès du 3900 et voici comment je m'y suis prise :

Ayant un contrat sosh je ne renseigne pas mes n° de téléphone sinon la communication est coupée, ensuite je tape sur * et je choisis la touche "service commercial" et c'est eux qui vont remplir une fiche d'intervention et donner un n° de dossier, et je devrais être appelé cette semaine par le service qui interviendra...je donnerai des nouvelles lorsque le dossier aura abouti.

Bonne journée cordialement

 

 

 

Bonjour Lesnox,

 

Juste pour confirmer à la communauté que ma démarche décrite précédemment fonctionne car j'ai bien été contacté et une personne est passée voir la semaine dernière, cordialement