La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Désactivation de ligne et déménagement

Bonjour la communauté !

 

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai fait une demande de déménagement pour ma fibre sosh. Tout se passait bien, j'ai pris rdv avec un technicien pour qu'il vienne installer le boîtier à la nouvelle adresse, et quelques jours plus tard j'ai vu qu'il y avait eu une rétractation sur ma demande de déménagement (ça ne vient pas de moi, je pense à un bug ou à une erreur de manipulation côté sosh). Après moultes passages sur le chat, un conseiller a enfin annulé la rétractation (enfin, envoyé un ticket au service expertise). Et depuis je suis dans le flou : on m'indique toujours que ma ligne actuelle sera fermée à la date originelle alors qu'on m'a annulé l'ouverture à la nouvelle adresse, mon contrat est affiché comme "Ancien contrat internet" dans l'espace client, et en fait je ne sais absolument pas si je suis toujours sous contrat ou si Sosh m'a résilié sans me prévenir.

 

Est-ce que quelqu'un aurait déjà connu une expérience similaire ou pourrait m'éclairer sur la situation ?

Merci beaucoup !

1 réponse1

Bonjour @pseudo_anonyme ,


Je prends connaissance de votre message concernant l'annulation de votre déménagement et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.

Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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