le 27-06-2021 22:13
Bonjour, j'ai changé de forfait orange pour la boite Sosh avec option décodeur TV. Orange me réclame la restitution de son décodeur alors que je n'ai rien reçu de Sosh ? Logique ?
Merci pour vos commentaires
le 30-06-2021 09:51
Bonjour @Celine85200,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2022 12:32
Bonjour
Ils me demandent la même chose alors que je n'ai apparemment pas de livraison de décodeur de leur part de prévu.
Comment ça s'est passé pour vous?
Merci
le 21-03-2022 13:05
Bonjour @Jennyleau,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !