annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de Retour boîtier fibre jamais reçu

MalkaW
Sosheur occasionnel

Bonjour

nous avons demandé un déménagement de la boîte Sosh fibre effectif au 16/01/2021. Vous nous demandez un retour d'un boîtier fibre que nous n'avons jamais eu dans l'ancien logement. Nous n'avions reçu que box et décodeur. Un technicien orange était venu raccorder la fibre chez nous en soudant une boîte blanche apportée par lui même sur lequel nous avions branché la box. 
pour notre nouveau logement, nous venons de recevoir un boîtier fibre noir pour la première fois de notre vie ainsi qu'un bon retour pour un renvoi de boîtier fibre (mais nous n'en avons jamais reçu auparavant!!) avant le 18/01 (laissez-nous le temps de nous installer?). Le conseiller chat m'affirme que l'équipement à renvoyer est la petite boîte blanche soudée dans le mur et apportée par le technicien du précédent logement, mais la nouvelle locataire s'est branchée dessus pour raccorder sa fibre, ce que tout le monde fait... Sosh nous menace de nous facturer 100e pour un boîtier fibre que nous n'avons jamais reçu. Merci de prendre en compte cette demande au plus car le chat ne répond pas à ma demande précise. 
Contactez-moi au 0658******

M.M****

 

[EDIT @MalkaW : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

1 réponse1

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MalkaW,

Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg